Retour

Questions - Réponses

Vos Questions - Nos Réponses

Voici la liste des questions fréquemment posées :

  • Je souhaite recevoir un catalogue Atlas For Men, comment faire ?

    Vous pouvez adresser votre demande directement au service client :

    Par e-mail : rendez-vous dans la rubrique Contactez-nous

    Par téléphone : 02 32 29 45 98 (prix d'un appel local)
    Belgique : 070/222.483

    Par courrier : vous pouvez nous écrire à l'adresse postale suivante :

    • ATLAS FOR MEN
    • TSA 61097
    • 59713 LILLE CEDEX 9

    • Belgique
    • ATLAS FOR MEN
    • BP 10165
    • SCHAERBEEK HELMET
    • 1030 BRUXELLES – BELGIQUE
  • Qu'est-ce qu'un code avantage ? à quoi sert-il ?

    Les codes avantages sont réservés aux clients Atlas For Men.
    Ils permettent de bénéficier de conditions de paiement particulières comme le crédit gratuit pendant 3 mois.

  • Quels moyens de paiement puis-je utiliser pour régler ma commande ?

    Vous avez le choix de régler :

    - directement sur le site par carte bancaire avec l'une des cartes suivantes : Mastercard, Visa, Carte Bleue. Le paiement est sécurisé grâce à un procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer) qui vous garantit un haut niveau de protection. Vous pouvez également régler par Paypal.
    - par chèque bancaire ou postale.

    Dans ce cas, vous imprimez la page récapitulative de votre commande (avec le contenu de mon panier et mes coordonnées). Vous l'envoyez, affranchie, accompagnée de votre chèque à l'ordre de Atlas For Men à notre service clients :

    • ATLAS FOR MEN
    • TSA 61097
    • 59713 LILLE CEDEX 9


    Pour les clients belges, seuls les paiements par Carte Bancaire sont acceptés.

  • Quand vais-je recevoir ma commande ? Quel est le délai de livraison ?

    Pour la France :
    - sous 3 à 5 jours ouvrés si vous avez choisi l'option COLIS PRIVE STANDARD (4,50 euros). Ce délai inclut le temps de préparation de votre colis par nos soins et l'acheminement par notre partenaire COLIS PRIVE.
    - sous 2 à 3 jours ouvrés environ si vous avez choisi l'option COLIS PRIVE EXPRESS.

    Merci de noter qu'aucune préparation de commande n'est assurée le week-end.

    Pour la Belgique, vous serez livrés sous 8 à 10 jours ouvrés.

  • J'ai changé de coordonnées, que dois-je faire ?

    Pour modifier votre adresse de livraison, vous avez 2 solutions :
    - Vous vous connectez à votre compte client, rubrique 'Je gère mes coordonnées' et modifiez votre adresse
    . - Lors de la validation de votre commande, à l'étape 'Livraison', vous modifiez votre adresse

  • Je souhaite contacter le service clients Atlas For Men, comment faire ?

    Vous pouvez nous contacter par différents moyens :

    Par e-mail : rendez-vous dans la rubrique 'Contactez-nous'

    Par téléphone : notre Service Clients met à votre disposition 2 numéros de téléphone.
    Pour passer commande : 0 892 799 800 (0,34€ TTC / min depuis un poste fixe)
    Pour le suivi de votre commande : 02 32 29 45 98 (prix d'un appel local)
    du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h.

    Pour la Belgique composez le 070/222.483

    Par courrier : vous pouvez nous écrire à l'adresse postale suivante :

    • France
    • ATLAS FOR MEN
    • TSA 61097
    • 59713 LILLE CEDEX 9

    • Belgique
    • ATLAS FOR MEN
    • BP 10165
    • SCHAERBEEK HELMET
    • 1030 BRUXELLES – BELGIQUE
  • Comment faire pour échanger ou obtenir le remboursement d'un article ?

    Si vous souhaitez échanger ou obtenir le remboursement d'un article non conforme à vos attentes, consultez l'article 6 de nos Conditions Générales de Vente intitulé 'droit de rétractation, échange et remboursement' ici.

  • Comment faire pour retourner un produit marketplace ?

    Pour retourner un produit Marketplace, il faut télécharger et imprimer le bon de retour ici. Le bon de retour doit être complété par les informations demandées.
    Vous pouvez trouver l'adresse et les conditions de retour de votre vendeur sur votre espace "compte client" au sein de la rubrique "Contact et retour Marketplace "

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus.