Les grandes tailles
Retour

Les grandes tailles

Les grandes tailles

Aujourd’hui, la richesse de la mode masculine permet aux hommes de grande taille de tirer parti de leur physique : il vous suffit de connaître quelques fondamentaux que vous pourrez utiliser à votre avantage pour valoriser votre image et travailler votre style.

Créateur depuis plus de 10 ans de vêtements destinés aux hommes actifs, quelle que soit leur silhouette, Atlas For Men vous offre ses conseils pour faire de votre grande taille un véritable atout !

Parce que le choix de vos vêtements matérialise votre personnalité et contribue à votre bien-être.

  • Les 7 conseils du styliste

    1. Évitez les tenues monochromes (tout en noir ou tout en bleu).

    2. Ne dépassez jamais 3 couleurs pour une tenue. Pensez par teinte : 2 couleurs d’une même teinte (bleu cyan et indigo par ex.), à éventuellement rehausser d’une couleur contrastée.

    3. Proscrivez les associations telles que : vert et bleu, bleu marine et noir, noir et marron.

    4. Les teintes sombres affinent et les couleurs claires mettent en valeur. Un haut clair avec un pantalon sombre éclaircira votre visage et révèlera votre buste. L’inverse affinera votre ventre.

    5. Inspirez-vous du contraste entre vos cheveux et votre peau. Exemple : avec des cheveux foncés et une peau claire, choisissez des vestes foncées et des chemises claires. Si vous êtes blond, préférez les tons pastel.

    6. Appuyez-vous sur la gamme des 4 couleurs masculines de base (noir, gris, blanc et bleu) que vous pouvez compléter avec le violet et l’écru.

    7. En toute circonstance, le gris est votre meilleur ami : neutre et élégant, il s’accorde à tout et allège vos tenues.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus.