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Questions - Réponses

 
 

Vos Questions - Nos Réponses

Chers clients, chères clientes,
Comme vous, nous aimons plus que tout être dehors, mais en ces temps de confinement, les précautions de tous sont indispensables.
Nous avons adapté le travail avec nos partenaires afin de respecter toutes les règles d’hygiène imposées par l’OMS, notamment dans nos entrepôts et pour nos livraisons.

Prenez bien soin de vous et de vos proches <3

Voici la liste des questions fréquemment posées :

  • Puis-je continuer à commander et recevoir mes produits ?

    Nous continuons à vous expédier vos produits favoris en toute sécurité et dans les meilleurs délais. Retrouvez-nous 24h/24 et 7j/7 sur notre site www.atlasformen.fr.

  • La livraison en point relais est-elle disponible ?

    Suite à la fermeture de très nombreux points relais, nous avons décidé de ne plus proposer ce mode de livraison. Seule la livraison à domicile est désormais disponible.

    Si vous deviez vous faire livrer un colis via Mondial Relay dans un de nos points relais fermés, ce dernier sera redirigé vers un point relais dit de « première nécessité », vous en serez averti par email ou par SMS. Les délais risquent d’être rallongés, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Si vous deviez vous faire livrer un colis via Relais Colis dans un de nos points relais fermés, ce dernier sera ré expédié en poste. Il se peut toutefois que certains colis soient livrés.

  • Où en est ma commande ?

    Retrouvez votre suivi de commande en vous connectant sur votre espace client, dans la rubrique «mon compte». Les informations d’expédition vous sont également envoyées par email.

    Nos vendeurs partenaires n’appliquent pas les mêmes délais de livraison et le traitement des commandes peut donc varier.

  • Comment garantir la bonne réception de mes commandes livrées et expédiées ?

    Il faut impérativement vérifier la validité de votre adresse postale de livraison. Si celle-ci est modifiée après la prise de commande, elle ne sera prise en compte que lors de votre prochaine commande

  • Comment puis-je retourner mes produits ?

    Pour toutes les commandes expédiées par Atlas For Men, vous disposez désormais d’un délai de 60 jours pour retourner votre commande.
    Nous vous invitons à suivre les indications mentionnées sur votre bon de retour, situé au dos de votre facture, et à nous renvoyer votre colis lorsque cela sera de nouveau possible.

    Pour toutes les commandes réalisées auprès de nos vendeurs partenaires, vous pouvez ouvrir un incident directement en sélectionnant la commande dans votre espace personnel ou suivre les indications mentionnées sur votre bon de retour.

  • Je souhaite recevoir un catalogue Atlas For Men, comment faire ?

    Vous pouvez adresser votre demande directement au service client :

    Par e-mail : rendez-vous dans la rubrique Contactez-nous

    Par téléphone : 02 32 29 45 98 (prix d'un appel local)
    Belgique : 070/222.483

    Par courrier : vous pouvez nous écrire à l'adresse postale suivante :

      ATLAS FOR MEN
      TSA 61097
      59713 LILLE CEDEX 9

    • Belgique
    • ATLAS FOR MEN
      BP 10165
      SCHAERBEEK HELMET
      1030 BRUXELLES – BELGIQUE
  • Qu'est-ce qu'un code avantage ? à quoi sert-il ?

    Ce sont des codes à 5 chiffres qui permettent de bénéficier de d'offres exceptionnelles comme des cadeaux, la livraison offerte, des remises supplémentaires et autres avantages.
    Si vous disposez d'un code avantage, vous pouvez le renseigner dans votre panier. Les codes avantages sont valables en France et en Belgique uniquement sur les produits vendus et expédiés par Atlas For Men (hors Marketplace). Ils ne sont pas cumulables.

  • Quels moyens de paiement puis-je utiliser pour régler ma commande ?

    Sur le site Atlas For Men, vous avez le choix de régler avec :

    - Une carte bancaire directement sur le site avec l'une des cartes suivantes : Mastercard, Visa, Carte Bleue. Le paiement est 100% sécurisé grâce à un procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer) qui vous garantit un haut niveau de protection.
    - Paypal : Payez par carte bancaire sans en communiquer le numéro : vous avez seulement besoin de votre adresse mail et de votre mot de passe Paypal. Valable uniquement pour les articles vendus et expédiés par Atlas For Men.
    - Par chèque bancaire ou postale.
    Dans ce cas, vous imprimez la page récapitulative de votre commande (avec le contenu de votre panier et vos coordonnées). Vous envoyez le récapitulatif dans une enveloppe affranchie, accompagné de votre chèque à l'ordre de Atlas For Men à notre service clients :

      ATLAS FOR MEN
      TSA 61097
      59713 LILLE CEDEX


    Pour les clients belges, seuls les paiements par BANCONTACT sont acceptés.

  • Je souhaite modifier mes coordonnées, que dois-je faire ?

    Pour modifier votre adresse de livraison, vous avez 2 solutions :
    - Vous vous connectez à votre compte client, rubrique "Je gère mes coordonnées" et vous modifiez votre adresse ou vos informations personnelles.
    - Lors de la validation de votre commande, à l'étape "Livraison", vous pouvez modifier votre adresse.

  • Je souhaite contacter le service clients Atlas For Men, comment faire ?

    Vous pouvez nous contacter par différents moyens :

    Par e-mail : rendez-vous dans la rubrique "Contactez-nous"

    Par téléphone : notre Service Clients met à votre disposition 2 numéros de téléphone.
    Pour passer commande : 0 892 799 800 (0,34€ TTC / min depuis un poste fixe)
    Pour le suivi de votre commande : 02 32 29 45 98 (prix d'un appel local)
    du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h.

    Pour la Belgique composez le 070/222.483

    Par courrier : vous pouvez nous écrire à l'adresse postale suivante :

      France
      ATLAS FOR MEN
      TSA 61097
      59713 LILLE CEDEX 9

      Belgique
      ATLAS FOR MEN
      BP 10165
      SCHAERBEEK HELMET
      1030 BRUXELLES – BELGIQUE
  • Comment faire pour retourner un produit marketplace ?

    Pour retourner un produit Marketplace, il faut télécharger et imprimer le bon de retour ici. Le bon de retour doit être complété par les informations demandées.
    Vous pouvez trouver l'adresse et les conditions de retour de votre vendeur sur votre espace "compte client" au sein de la rubrique "Contact et retour Marketplace "

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