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Questions - Réponses

 
 

Vos Questions - Nos Réponses

Voici la liste des questions fréquemment posées :

  • Je souhaite recevoir un catalogue Atlas For Men, comment faire ?

    Vous pouvez adresser votre demande directement au service client :

    Par e-mail : rendez-vous dans la rubrique Contactez-nous

    Par téléphone : 02 32 29 45 98 (prix d'un appel local)
    Belgique : 070/222.483

    Par courrier : vous pouvez nous écrire à l'adresse postale suivante :

      ATLAS FOR MEN
      TSA 61097
      59713 LILLE CEDEX 9

    • Belgique
    • ATLAS FOR MEN
      BP 10165
      SCHAERBEEK HELMET
      1030 BRUXELLES – BELGIQUE
  • Qu'est-ce qu'un code avantage ? à quoi sert-il ?

    Ce sont des codes à 5 chiffres qui permettent de bénéficier de d'offres exceptionnelles comme des cadeaux, la livraison offerte, des remises supplémentaires et autres avantages.
    Si vous disposez d'un code avantage, vous pouvez le renseigner dans votre panier. Les codes avantages sont valables en France et en Belgique uniquement sur les produits vendus et expédiés par Atlas For Men (hors Marketplace). Ils ne sont pas cumulables.

  • Quels moyens de paiement puis-je utiliser pour régler ma commande ?

    Sur le site Atlas For Men, vous avez le choix de régler avec :

    - Une carte bancaire directement sur le site avec l'une des cartes suivantes : Mastercard, Visa, Carte Bleue. Le paiement est 100% sécurisé grâce à un procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer) qui vous garantit un haut niveau de protection.
    - Paypal : Payez par carte bancaire sans en communiquer le numéro : vous avez seulement besoin de votre adresse mail et de votre mot de passe Paypal. Valable uniquement pour les articles vendus et expédiés par Atlas For Men.
    - Par chèque bancaire ou postale.
    Dans ce cas, vous imprimez la page récapitulative de votre commande (avec le contenu de votre panier et vos coordonnées). Vous envoyez le récapitulatif dans une enveloppe affranchie, accompagné de votre chèque à l'ordre de Atlas For Men à notre service clients :

      ATLAS FOR MEN
      TSA 61097
      59713 LILLE CEDEX


    Pour les clients belges, seuls les paiements par BANCONTACT sont acceptés.

  • Quand vais-je recevoir ma commande ? Quel est le délai de livraison ?

    Pour être livré en France :
    - Si vous avez choisi l'option COLIS PRIVÉ STANDARD (4,50€), le délai de livraison est de 3 à 5 jours.
    - Si vous avez choisi l'option COLIS PRIVE RAPIDE (7,40€), le délai de livraison est de 48h à 72h

    Ce délai n'inclut pas le temps de préparation du colis, estimé à 2 jours.

    Pour la Belgique, vous serez livrés sous 8 à 10 jours ouvrés.

    Merci de noter qu'aucune préparation de commande n'est assurée le week-end.

  • Je souhaite modifier mes coordonnées, que dois-je faire ?

    Pour modifier votre adresse de livraison, vous avez 2 solutions :
    - Vous vous connectez à votre compte client, rubrique "Je gère mes coordonnées" et vous modifiez votre adresse ou vos informations personnelles.
    - Lors de la validation de votre commande, à l'étape "Livraison", vous pouvez modifier votre adresse.

  • Je souhaite contacter le service clients Atlas For Men, comment faire ?

    Vous pouvez nous contacter par différents moyens :

    Par e-mail : rendez-vous dans la rubrique "Contactez-nous"

    Par téléphone : notre Service Clients met à votre disposition 2 numéros de téléphone.
    Pour passer commande : 0 892 799 800 (0,34€ TTC / min depuis un poste fixe)
    Pour le suivi de votre commande : 02 32 29 45 98 (prix d'un appel local)
    du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h.

    Pour la Belgique composez le 070/222.483

    Par courrier : vous pouvez nous écrire à l'adresse postale suivante :

      France
      ATLAS FOR MEN
      TSA 61097
      59713 LILLE CEDEX 9

      Belgique
      ATLAS FOR MEN
      BP 10165
      SCHAERBEEK HELMET
      1030 BRUXELLES – BELGIQUE
  • Comment faire pour échanger ou obtenir le remboursement d'un article ?

    Si vous souhaitez échanger ou obtenir le remboursement d'un article non conforme à vos attentes, consultez l'article 6 de nos Conditions Générales de Vente intitulé 'droit de rétractation, échange et remboursement' ici.

  • Comment faire pour retourner un produit marketplace ?

    Pour retourner un produit Marketplace, il faut télécharger et imprimer le bon de retour ici. Le bon de retour doit être complété par les informations demandées.
    Vous pouvez trouver l'adresse et les conditions de retour de votre vendeur sur votre espace "compte client" au sein de la rubrique "Contact et retour Marketplace "

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