Les chemises décontractées : modernes et originales

Manches longues ou courtes, souvent à motif, les chemises “décontractées” égayent les tenues masculines et sont une excellente alternative aux chemises unies.

haut

Les motifs

Les rayures et les carreaux sont les motifs les plus courants, mais les chemises modernes adoptent de plus en plus souvent des motifs sérigraphiés sur la poitrine ou les épaules. Si l'association motifs-costume n'est pas toujours évidente, ils permettent de cultiver un style plus actuel, attirent l'attention et contribuent à affirmer la personnalité.

 

L’originalité

Originalité ne signifie pas extravagance. Des motifs discrets et accordés à la carnation et aux cheveux peuvent s’avérer très élégants.

 

Quelques repères

Pour bien porter vos chemises à motifs : une chemise à motifs est moins voyante lorsque le fond du tissu est blanc ; plus il y a de couleurs sur votre chemise et moins elle est habillée ; les petits motifs et les petits carreaux sont plus distingués que les grands.

 
 

Toutes les collections Automne et Hiver Atlas For Men
vous proposent des chemises de qualité :

Chausettes

Toutes les chemises Atlas For Men

- Modèles avec cols à pointes libres, cols officier et cols caftan qui privilégient votre aisance ;
- Coupes amples, fentes côtés et bas à pans arrondis pour un port en toute décontraction ;
- Couleurs unies “bonne humeur”, rayures tissées teintes et motifs graphiques ou d’inspiration ethnique modernes ;
- Chemises typées “western”, avec une ou plusieurs broderies et des découpes poitrine ; à porter, par exemple, avec un “bolotie” autour du cou, typique des tenues western ;
- Chemises carreautées et chemises “worker” très résistantes pour toutes vos activités d’extérieur.

En savoir +
 
 
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus.

Fermer