Menu
IDEE CADEAU
Retour

IDEES CADEAUX HOMME : TROUVEZ LE CADEAU IDÉAL POUR TOUS LES BUDGETS

  • Un cadeau pour lui : le bricoleur !

    Plus de 8 français sur 10 déclarent bricoler, et plus de 6 sur 10 considèrent le bricolage comme un loisir ! Alors, surfez sur cet hobby pour dénicher une idée cadeau pour lui !

  • Une idée de cadeau pour bricoleur débutant !

    Votre bricoleur est jeune et assez inexpérimenté ! Il vient d’emménager et a décidé de se lancer dans le bricolage pour aménager et décorer son nid douillet… sans dépenser une fortune. Oui, mais voilà ; à ce jour, son équipement est proche de zéro ! Premier achat à conseiller : la caisse ou boîte à outils ! Et oui, c’est tout bête mais indispensable pour ranger ses petits outils et vis en tous genres et surtout pour les retrouver rapidement !

    Si votre bricoleur en devenir ne possède vraiment rien aujourd’hui, vous pourrez garnir cette boîte de quelques outils manuels, basiques mais incontournables, comme un jeu de tournevis, une pince, un marteau, un clé à molette, un cutter, un mètre ruban ou un niveau à bulle ! Quoi qu’il arrive, il aura besoin de tout cela… et très vite ! La bonne idée : se regrouper en famille, pour lui offrir une « panoplie complète » du parfait bricoleur !

    Hormis ces basiques, il existe un appareil vital pour tous les bricoleurs du dimanche : la perceuse visseuse ! Et oui, en bricolage, même pour la pose de simples tringles à rideaux ou de petites étagères, on a souvent besoin de percer des trous. C’est un beau cadeau de bricolage qui ne finira jamais au fond d’un placard !

  • Une idée de cadeau pour bricoleur averti

    Votre bricoleur est déjà équipé de ces outils de base essentiels ! Le bricolage est vraiment un de ses passe-temps favoris ! Vous pouvez lui offrir un sacoche porte outils qu’il pourra accrocher à sa ceinture pour avoir tout ce qui lui faut sous la main quand il bricole à la maison ou dans le jardin.

    S’il sait presque tout réparer, il se lance aussi souvent dans des aménagements sur-mesure. Autre matériel qui pourrait lui être vraiment utile et qu’il ne possède peut-être pas encore : une ponceuse ou encore une scie sauteuse tout de même plus pratique qu’une simple scie manuelle, mais aussi plus rapide et plus précise !


    Maintenant, à vous de voir et de surfer dans notre rubrique BRICOLAGE ! Et, si votre bricoleur possède une maison avec jardin, n’hésitez pas à jeter un œil aussi sur les cadeaux pour jardinier.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés ainsi que des options de partage social. En savoir plus.

Fermer