Menu
Cartes et boussoles pour les randonnées
Retour

Conseils : Cartes et boussoles pour une randonnée

Cartes et boussoles pour les randonnées

  • Une randonnée ne s’improvise pas et le meilleur moyen de se repérer dans la nature, c’est encore tout simplement de vous munir d’une carte et d’une boussole, voire même d’un GPS.

  • Les cartes :

    Pour tous les itinéraires de randonnée répertoriés, il existe des cartes qu’il est vivement conseillé de vous procurer ; par ailleurs, de nombreux sites Internet vous permettent de préparer votre itinéraire et de réserver votre hébergement (gîtes d’étape, refuges, campings…).

  • La boussole :

    Avec une bonne carte et une boussole, vous mettez toutes les chances de votre côté. Une boussole est toujours infaillible : n’hésitez donc pas à vous procurer une… pour ne pas perdre le nord !

  • Le GPS :

    Cet appareil ne remplace pas la lecture d’une carte, mais il peut la compléter et s’avérer très pratique, d’autant que certains éditeurs commercialisent désormais des DVD et des GPS de randonnée.

  • Atlas For Men a sélectionné pour vous une gamme d'accessoires conçue pour assurer votre confort et votre sécurité :

    Je découvre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus.

Fermer