Menu
LA POLAIRE
Retour

CONSEILS : BIEN CHOISIR SA POLAIRE

  • vêtements polaire d’intérieur et d’extérieur : TOUS AU TOP !

    La polaire est si agréable à porter qu’il aurait été dommage de limiter son usage aux seules vestes ou blousons polaire d’extérieur ! Aujourd’hui, cette matière nous accompagne partout, pour notre plus grand plaisir ! La preuve… on trouve désormais une large variété de vêtements polaire homme et femme, des hauts et des bas, pour le jour comme pour la nuit.

  • Gilet, sweat ou pull polaire : des hauts TOP CONFORT !

    Qu’il s’agisse de vêtements polaire très chauds ou de modèles en microfibre plus légers, vous trouverez sur notre site un large choix de gilets polaire zippé, avec ou sans manches, de sweats polaire avec ou sans capuche, ou encore de polos fins ou pulls polaire chauds, le plus souvent zippés. Pensez aussi aux chemises polaire ou plus exactement aux surchemises polaire, unies ou à carreaux, boutonnées ou zippées, que vous pourrez porter par temps doux, ouverte sur un tee-shirt ou un sous-pull homme. Tous ces hauts en polaire ont en commun d’être vraiment pratiques et top confort !

  • jogging ou pantalon polaire : des tenues TOP DETENTE !

    Moins nombreux que les hauts en polaire, les pantalons en polaire ont aussi la cote ! Coupés dans une maille pas trop épaisse, les pantalons polaire - montés sur une ceinture élastiquée avec cordon de serrage - sont conçus pour la détente ou le sport. De même, pour l’hiver ou la mi-saison, vous trouverez des pulls polaire chauds ou des joggings polaire composés d’un pantalon et d’une veste zippée assortie. Ces ensembles constituent des tenues top confort, idéales pour vos activités de plein air mais aussi pour vos moments détente en intérieur !

  • Peignoir, chaussons et pyjama polaire : des vêtements de nuit TOP DOUCEUR !

    La polaire a conquis aussi les rayons des vêtements cocooning, dédiés à la nuit ! Ainsi, vous pouvez vous endormir dans un beau pyjama polaire, vous emmitoufler au petit matin dans un peignoir polaire ou glisser vos pieds, à toute heure du jour ou de la nuit, dans des mules ou chaussons polaire. Ces vêtements de nuit vous apporteront un confort maximal et vous réchaufferont tout en douceur !

  • Et puisque nous évoquons les atouts de la polaire chez soi, ne manquez pas notre article suivant : « A la maison, la polaire réchauffe aussi notre intérieur !». Vous y puiserez des conseils utiles pour bien choisir vos plaids et couverture polaire et changer de déco, en un clin d’œil, sans vous ruiner.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus.

Fermer