Menu
LA POLAIRE
Retour

CONSEILS : BIEN CHOISIR SA POLAIRE

  • La polaire sous toutes ses formes !

    Dans cette seconde partie nous passerons en revue, avec vous, tous les vêtements et accessoires - mode ou maison - confectionnés en maille polaire et vous donnerons toutes les informations utiles pour bien les choisir selon vos besoins, vos envies ! Ainsi, nous vous proposons…

  • 1. Un Zoom sur les vestes polaire !

    La veste polaire homme ou femme étant l’un des vêtements polaire les plus prisés, nous avons décidé de lui consacrer un article à part entière. Vous avez lu la première partie de notre dossier « La polaire : que des atouts, pour tous ! ». Vous avez donc déjà une petite idée de la veste polaire idéale pour vous. Maintenant, il vous reste à affiner votre choix. Quelle coupe privilégier ? Col montant, capuche, poches… quels sont les détails importants à vérifier ? A qui s’adressent les vestes polaire sans manches ? En quoi les fermetures zippées et les cordons de serrage sont-ils importants ? Est-il possible de trouver une bonne veste polaire femme ou homme pas chère ? Dans notre premier article, découvrez en 7 questions-réponses, « Comment bien choisir sa veste polaire ».

  • 2. Un focus sur les accessoires polaire pour l’hiver !

    Parce qu’il est essentiel, en hiver, de bien protéger votre tête, votre cou et vos mains, nous vous présentons dans notre second article sur les accessoires en polaire tous les types de modèles disponibles pour homme ou pour femme ! Chapeau, casquette ou bonnet polaire pour garder la tête bien au chaud… Écharpe polaire, cache-nez ou tour du cou polaire pour protéger votre gorge… gants polaire classiques et bien chauds ou gants polaire tactiles pour rester connecté sans se geler les doigts… nous détaillons, pour vous, leurs atouts respectifs !

  • 3. Un aperçu de tous les autres vêtements polaire !

    Si les sweats et pulls polaire font aussi partie des vêtements polaire les plus achetés, certains articles confectionnés en maille polaire ou micropolaire sont moins connus ! Ainsi, savez-vous qu’il existe des joggins et chemises polaire ou encore des chaussons, des peignoirs et des pyjamas en polaire ? Ce sont tous ces autres modèles que nous aborderons dans notre article « les vêtements polaire d’intérieur et d’extérieur : tous au TOP ! ».

  • 4. Un détour par la maison, avec les plaids et couvertures polaire !

    Et oui, à la maison, la polaire réchauffe aussi notre intérieur et ce, au sens propre comme au sens figuré ! Si vous recherchez une couverture polaire pour la nuit, vous trouverez ici quelques conseils sur le grammage à choisir en fonction de la température de votre chambre. Si vous avez envie d’un plaid polaire douillet pour vos moments de détente, nous vous conseillerons sur la dimension idéale à adopter en fonction de l’usage que vous en aurez. Enfin, vous découvrirez comment une couverture ou plaid polaire pas cher peut transformer votre intérieur et apporter une touche cosy à votre salon ou votre chambre !

  • Maintenant, à vous de surfer sur les thèmes qui vous intéressent plus spécialement ! Et n’oubliez pas de consulter régulièrement notre site ; notre offre d’accessoires et de vêtements en polaire évolue en permanence, au fil des saisons !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus.

Fermer