Retour

Les échanges & remboursements

 

Les échanges et remboursements

Vous souhaitez échanger ou obtenir le remboursement d’un article non conforme à vos attentes :

Echange :
Retournez votre article sous 30 jours à compter de sa réception accompagné du bon de retour (adressé avec la facture d’achat accompagnant le colis) dûment rempli.

Remboursement :
Retournez votre article sous 30 jours à compter de sa réception accompagné du bon de retour (adressé avec la facture d’achat accompagnant le colis) dûment rempli.
Les frais de retour restent à votre charge. Cependant, Atlas For Men procèdera au remboursement des frais de retour sur demande, contre justificatif, uniquement en cas d’article défectueux ou erreur d’expédition imputable à Atlas for Men.
Les retours en port dû ou contre remboursement ainsi que les articles endommagés ou incomplets ne seront pas acceptés.
Les produits doivent être retournés dans leur état et leur emballage d’origine, tels qu’ils vous été livrés ne présenter aucun signe de démontage, d'installation ou d'utilisation.

Rétractation :
Conformément à la loi, vous disposez normalement d’un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif. Pour cela, vous devrez nous informer de votre souhait de vous rétracter dans les 14 jours suivant la réception de votre colis et nous renvoyer le ou les articles, dans leur emballage d’origine, en même temps ou dans les 14 jours suivant l’information de votre décision de rétractation.  

Vous pouvez nous notifier votre décision au moyen du formulaire de rétractation disponible ici, ou sur papier libre, ainsi que par téléphone au 02.32.29.45.98 (cout d’un appel local depuis un fixe) pour la France et au 07.87.90.094 (cout d’un appel local depuis un fixe) pour la Belgique.

Nous vous rembourserons les articles retournés ainsi que les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du choix d’un mode de livraison autre que le mode le moins cher) et ce, au plus tard 14 jours à compter du jour où nous serons informés de votre décision. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui utilisé que vous aurez utilisé, sauf accord contraire.

Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à réception de l’article ou de la preuve d’expédition de celui-ci.
Les frais de livraison « aller » ne seront pas remboursés lorsqu’une partie des articles d’une commande sera retournée. 

Les frais de retour restent à votre charge. 

Adresse de retour du colis :

France :
ATLASFORMEN – B.S.L.
ZI La Haie des Cognets
Bât. SOCOREGE n°1
35136 SAINT JACQUES DE LA LANDE

Belgique :
ATLASFORMEN
BP 10165
SCHAERBEEK HELMET
1030 BRUXELLES
 

Comment retourner votre colis ?



Retours Relais Colis :
Pour retourner vos produits reçus via Relais Colis, merci de suivre la procédure suivante :
1- Je remets mes produits dans leur emballage d'origine.
2- J'imprime mon étiquette retour, disponible dans mon espace personnel « Mon compte », rubrique « Mes commandes ».
3- Je fais figurer sur l'emballage l'adresse de retour ci-dessous :
ATLAS FOR MEN - B.S.L.
ZI La Haie des Cognets, Bat. Socorège
35136 St Jacques de La lande
4- Je me présente à mon point de retrait Relais Colis muni de ma facture.
 
Les frais de retour de vos articles envoyés par Relais Colis sont gratuits.

Important : seuls les retours issus d'une commande passée via Relais Colis seront pris en charge. Les commandes passées via un autre mode de livraison que Relais Colis ne peuvent faire l'objet d'un retour dans un point relais.

Retours Mondial Relay :
Pour retourner vos produits, merci de suivre la procédure suivante :
1- Je remets mes produits dans leur emballage d'origine.
2- J'utilise et complète le bon de retour détachable au verso de ma facture et le joins à mon colis retour.
3- Je colle de manière visible sur mon colis le bordereau de retour Mondial Relay initialement présent dans mon colis.
4- Je me présente à mon point de retrait Mondial Relay.
Le montant des frais de retour est de 2,95€ et seront directement déduis du remboursement de votre commande.

Marketplace :
Pour retourner un produit Marketplace, il faut télécharger et imprimer le bon de retour ici. Le bon de retour doit être complété par les informations demandées.
Vous pouvez trouver l'adresse et les conditions de retour de votre vendeur sur votre espace "compte client" au sein de la rubrique "Contact et retour Marketplace "

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés ainsi que des options de partage social. En savoir plus.