Menu
Retour

La livraison

 

La Livraison

Pour être livré en France des articles Atlas For Men, vous avez le choix entre :

1 - Livraison standard par Colis Privé

* Pour une commande d'un montant supérieur ou égal à 49€ (hors articles marketplace), la livraison est gratuite en utilisant le code 15319 au niveau de l'étape 1 du panier.
Pour une commande inférieure à 49€, le prix d'une livraison standard est de 4,50€.

Le délai de livraison standard est de 3 à 5 jours après validation de votre commande. Ce délai inclut le temps préparation de votre colis par nos soins et l'acheminement par transporteur.
Notre partenaire pour envoyer les colis en mode standard est COLIS PRIVE.
Vous pouvez suivre vos colis sur le site http://www.colisprive.com/moncolis/, en choisissant votre enseigne ATLAS FOR MEN, et en indiquant votre numéro de client ou depuis votre espace client.
Tous les codes avantage offrant la livraison donnent droit à la livraison standard gratuite.
Les offres portant sur les frais de livraison sont valables uniquement en France métropolitaine.
 

2 - Livraison en Relais Colis

Pour 5,95€, les articles disponibles bénéficient d'un délai d'acheminement par Relais Colis de 3 à 5 jours.
Vous pouvez suivre vos colis directement sur votre espace client ou sur le site http://www.relaiscolis.com, en choisissant votre enseigne ATLAS FOR MEN, et en indiquant votre numéro de client ou votre numéro de colis, ainsi que votre nom.
Pour retourner vos produits, merci de suivre la procédure suivante :
1- Je remets mes produits dans leur emballage d'origine.
2- J'utilise et complète le bon de retour détachable au verso de ma facture et le joins à mon colis retour.
3- Je fais figurer sur l'emballage l'adresse de retour ci-dessous :
ATLAS FOR MEN - B.S.L.
ZI La Haie des Cognets, Bat. Socorège
35136 St Jacques de La lande
4- Je me présente à mon point de retrait Relais Colis muni de ma facture.
Important : seuls les retours issus d'une commande passée via Relais Colis seront pris en charge. Les commandes passées via un autre mode de livraison que Relais Colis ne peuvent faire l'objet d'un retour dans un point relais.

3 - Livraison en Mondial Relay

Pour 4,50€, les articles disponibles bénéficient d'un délai d'acheminement par Mondial Relay de 3 à 5 jours.
Vous pouvez suivre vos colis directement sur votre espace client ou sur le site https://www.mondialrelay.fr/, en indiquant votre numéro de colis et le code postal du relais de livraison.
Pour retourner vos produits, merci de suivre la procédure suivante :
1- Je remets mes produits dans leur emballage d'origine.
2- J'utilise et complète le bon de retour détachable au verso de ma facture et le joins à mon colis retour.
3- Je colle de manière visible sur mon colis le bordereau de retour Mondial Relay initialement présent dans mon colis.
4- Je me présente à mon point de retrait Mondial Relay. Si vous choisissez le retour via Mondial Relay, 2.95€sera déduit de votre remboursement.

4 - Livraison Express par Colis Privé

Pour 4,50€ + 2.90€, votre commande bénéficie d'un délai d'acheminement par Colis Privé de 24 à 48h.
Pour calculer la date de livraison ajoutez 1 à 2 jours pour la validation et la préparation de votre commande. Vous pouvez suivre vos colis directement depuis votre espace client.


Le montant final des frais de livraison pour vos articles Atlas for Men vous sera indiqué dans l'étape "3. Livraison" de votre commande.

Frais de livraison des articles Marketplace
Pour tout article Marketplace le montant des frais de livraison standard est indiqué sur la page descriptive du produit. Les frais de livraison varient selon le vendeur et l'article commandé. Le montant final des frais de livraison pour vos articles Marketplace vous sera indiqué dans l'étape "3. Livraison" de votre commande. Veuillez noter que si vous commandez plusieurs articles de vendeurs différents (Marketplace ou Atlas For Men), des frais de livraison vous seront facturés pour chacun des vendeurs.


Pour être livré en Belgique

 

Pour 4,90€ les articles disponibles bénéficient d'un délai de livraison de 8 à 10 jours par La Poste Belge.

L'adresse de livraison

Elle correspond à l'adresse à laquelle vous allez recevoir votre colis et sa facture.
Vous la renseignez au moment de la création de votre compte client lors de votre 1ère commande.
Elle s'affiche ensuite automatiquement lors de vos prochaines commandes.

Pour modifier votre adresse de livraison, vous avez 2 solutions :
1- Vous vous connectez à votre compte client, rubrique "Je gère mes coordonnées" et modifiez votre adresse.
2- Lors de la validation de votre commande, à l'étape "Livraison", vous pouvez modifier votre adresse.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés ainsi que des options de partage social. En savoir plus.

Fermer