Livraison offerte à domicile dès 49€ sur tous les articles expédiés par Atlas For Men. En savoir plus
Retour

La livraison

 

La Livraison
 

 

Pour se faire livrer des articles Atlas For Men en France, vous avez le choix entre :
 

1 – Livraison standard par La Poste Colissimo 

 Pour bénéficier de la livraison standard par La Poste Colissimo, vous pouvez sélectionner ce mode de livraison dans l’étape « Livraison » dans votre panier.

 
* Si le montant de votre commande est supérieur ou égal à 49€ (hors frais de port et hors articles Marketplace), vous pouvez bénéficier de la livraison standard gratuite à domicile. 
 
Le délai de livraison standard est de 3 à 5 jours à partir de la prise en charge de votre colis par le transporteur. Ce délai n’inclut pas le temps de préparation du colis, estimé à 2 jours.
 
Le montant de la livraison standard par La Poste est de 4,50€.
 
Vous pouvez suivre votre colis depuis votre espace client sur le site https://www.atlasformen.fr, dans la rubrique « Mon Compte », puis « Mes Commandes ».  

Les codes avantages offrant la livraison donnent droit à la livraison standard gratuite. Si vous choisissez un autre mode de livraison que la livraison standard, la totalité des frais de livraison vous sera facturée.  

 

2 – Livraison Rapide par Colis Privé

 Si vous souhaitez bénéficier de la livraison rapide par Colis Privé, le délai de livraison de votre colis sera de 48h à 72h. Ce délai ne prend pas en compte le temps de préparation du colis, estimé à 2 jours.

 
Le montant de la livraison rapide par Colis Privé est de 7,40€.

 

3 - Livraison en Relais Colis

Si vous souhaitez vous faire livrer par Relais Colis, le délai de livraison est de 3 à 5 jours. Ce délai ne prend pas en compte le temps de préparation du colis, estimé à 2 jours.

Le montant de la livraison par Relais Colis est de 3.95€


Vous pouvez suivre vos colis directement depuis votre espace client sur le site https://www.atlasformen.fr, dans la rubrique «Mon Compte», puis «Mes Commandes». Ou bien sur le site https://www.relaiscolis.com, en choisissant l’enseigne ATLAS FOR MEN, puis en indiquant votre numéro de client ou votre numéro de colis, ainsi que votre nom.


Retour des articles :
 
Pour retourner vos produits reçus via Relais Colis, merci de suivre la procédure suivante :
1- Je remets mes produits dans leur emballage d'origine.
2- J'utilise et complète le bon de retour détachable au verso de ma facture et le joins à mon colis retour.
3- Je fais figurer sur l'emballage l'adresse de retour ci-dessous :
ATLAS FOR MEN - B.S.L.
ZI La Haie des Cognets, Bat. Socorège
35136 St Jacques de La lande
4- Je me présente à mon point de retrait Relais Colis muni de ma facture.
 
Le montant des frais de retour est de 2,95€ et seront directement déduis du remboursement de votre commande.

Important : seuls les retours issus d'une commande passée via Relais Colis seront pris en charge. Les commandes passées via un autre mode de livraison que Relais Colis ne peuvent faire l'objet d'un retour dans un point relais.

 
4 - Livraison en Mondial Relay

Si vous souhaitez vous faire livrer par Mondial Relay, le délai de livraison entre 3 et 5 jours. Ce délai ne prend pas en compte le temps de préparation du colis, estimé à 2 jours.

Le montant de la livraison par Mondial Relay est de 3.95€
 
Vous pouvez suivre vos colis directement depuis votre espace client sur le site https://www.atlasformen.fr, dans la rubrique « Mon Compte », puis « Mes Commandes »,  ou sur le site https://www.mondialrelay.fr/, en indiquant votre numéro de colis et le code postal du point relais de livraison.

Pour retourner vos produits, merci de suivre la procédure suivante :
1- Je remets mes produits dans leur emballage d'origine.
2- J'utilise et complète le bon de retour détachable au verso de ma facture et le joins à mon colis retour.
3- Je colle de manière visible sur mon colis le bordereau de retour Mondial Relay initialement présent dans mon colis.
4- Je me présente à mon point de retrait Mondial Relay.

Le montant des frais de retour est de 2,95€ et seront directement déduis du remboursement de votre commande.


Pour la livraison des articles Marketplace expédiés par nos partenaires :

Pour tout article Marketplace le montant des frais de livraison standard est indiqué sur la page descriptive du produit. Les frais de livraison varient selon le vendeur et l'article commandé. Le montant final des frais de livraison pour vos articles Marketplace vous sera indiqué dans l’étape « Livraison »lors de votre commande. Veuillez noter que si vous commandez plusieurs articles de vendeurs différents (Marketplace ou Atlas For Men), des frais de livraison vous seront facturés pour chacun des vendeurs.
 

Pour se faire livrer des articles Atlas For Men en Belgique :

 

Si vous souhaitez vous faire livrer en Belgique, le délai de livraison est de 6 à 9 jours par La Poste Belge.
Ce délai ne prend pas en compte le temps de préparation du colis, estimé à 2 jours.
 
Le montant de la livraison en Belgique est de 4,90€.
 

L'adresse de livraison


Elle correspond à l'adresse à laquelle vous allez recevoir votre colis et sa facture.
Vous la renseignez au moment de la création de votre compte client lors de votre 1ère commande.
Elle s'affiche ensuite automatiquement lors de vos prochaines commandes.

Pour modifier votre adresse de livraison, vous avez 2 solutions :
1- Vous vous connectez à votre compte client, rubrique "Je gère mes coordonnées" et vous pouvez modifier votre adresse.
2- Lors de la validation de votre commande, à l'étape "Livraison", vous pouvez modifier votre adresse, en cliquant sur « modifier ».
 
Le montant final des frais de livraison pour vos articles Atlas for Men vous sera indiqué dans l'étape "Livraison" de votre commande.


Remboursements


Retournez votre article sous 30 jours à compter de sa réception accompagné du bon de retour (adressé avec la facture d’achat accompagnant le colis) dûment rempli.
Les frais de retour restent à votre charge. Cependant, Atlas For Men procèdera au remboursement des frais de retour sur demande, contre justificatif, uniquement en cas d’article défectueux ou erreur d’expédition imputable à Atlas for Men.
Les retours en port dû ou contre remboursement ainsi que les articles endommagés ou incomplets ne seront pas acceptés.
Les produits doivent être retournés dans leur état et leur emballage d’origine, tels qu’ils vous été livrés ne présenter aucun signe de démontage, d'installation ou d'utilisation.
 
 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés ainsi que des options de partage social. En savoir plus.