Voici la liste des questions fréquemment posées :



Je souhaite recevoir un catalogue Atlas For Men, comment faire ?

Vous pouvez adresser votre demande directement au service client :

Par e-mail : rendez-vous dans la rubrique Contactez-nous

Par téléphone : 02 32 29 45 98 (prix d'un appel local)
Belgique : 070/222.483


Par courrier : vous pouvez nous écrire à l'adresse postale suivante :
 ATLAS FOR MEN
TSA 61097
59713 LILLE CEDEX 9

Belgique
ATLAS FOR MEN
BP 10165
SCHAERBEEK HELMET
1030 BRUXELLES – BELGIQUE

 

Qu'est-ce qu'un code avantage ? à quoi sert-il ?

Les codes avantages sont réservés aux clients Atlas For Men.
Ils permettent de bénéficier de conditions de paiement particulières comme le crédit gratuit pendant 3 mois.

 

Quels moyens de paiement puis-je utiliser pour régler ma commande ?

Vous avez le choix de régler :

- directement sur le site par carte bancaire avec l'une des cartes suivantes : Mastercard, Visa, Carte Bleue. Le paiement est sécurisé grâce à un procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer) qui vous garantit un haut niveau de protection. Vous pouvez également régler par Paypal.

- par chèque bancaire ou postale.
Dans ce cas, vous imprimez la page récapitulative de votre commande (avec le contenu de mon panier et mes coordonnées). Vous l'envoyez, affranchie, accompagnée de votre chèque à l'ordre de Atlas For Men à notre service clients :

ATLAS FOR MEN
TSA 61097
59713 LILLE CEDEX 9

Pour les clients belges, seuls les paiements par Carte Bancaire sont acceptés.

 

Quand vais-je recevoir ma commande ? Quel est le délai de livraison ?

Si les articles sont disponibles, vous serez livrés :
- sous 5 à 10 jours ouvrés si vous avez choisi l'option COLIS PRIVE STANDARD
Ce délai inclut le temps de préparation de votre colis par nos soins et l'acheminement par notre partenaire COLIS PRIVE.
- sous 4 jours ouvrés environ si vous avez choisi l'option COLIS PRIVE EXPRESS.

Merci de noter qu'aucune préparation de commande n'est assurée le week-end.

Pour la Belgique, vous serez livrés sous 8 à 10 jours ouvrés.

J'ai changé de coordonnées, que dois-je faire ?

Pour modifier votre adresse de livraison, vous avez 2 solutions :
- Vous vous connectez à votre compte client, rubrique "Je gère mes coordonnées" et modifiez votre adresse.
- Lors de la validation de votre commande, à l'étape "Livraison", vous modifiez votre adresse

 

Je souhaite contacter le service clients Atlas For Men, comment faire ?

Vous pouvez nous contacter par différents moyens :

Par e-mail : rendez-vous dans la rubrique "Contactez-nous"

Par téléphone : notre Service Clients met à votre disposition 2 numéros de téléphone.
Pour passer commande : 0 892 799 800 (0,34€ TTC / min depuis un poste fixe)
Pour le suivi de votre commande : 02 32 29 45 98 (prix d'un appel local)
du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h.

Pour la Belgique composez le 070/222.483

Par courrier : vous pouvez nous écrire à l'adresse postale suivante :

France
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TSA 61097
59713 LILLE CEDEX 9

Belgique
ATLAS FOR MEN
BP 10165
SCHAERBEEK HELMET
1030 BRUXELLES – BELGIQUE

 

Comment faire pour échanger ou obtenir le remboursement d'un article ?

Si vous souhaitez échanger ou obtenir le remboursement d'un article non conforme à vos attentes, consultez l'article 6 de nos Conditions Générales de Vente intitulé "droit de rétractation, échange et remboursement" ici.

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