Menu
Retour

RAID AMAZONES 2018

Atlas For Men : équipementier officiel du Raid Amazones, pour la 6e année !

Connaissez-vous le Raid Amazones ? Les quelques 3 570 amazones qui ont déjà vécu cet événement, vous le diront ; c’est un fabuleux raid féminin… une aventure unique en son genre qui a commencé il y a 16 ans déjà et qu’Atlas For Men a rejoint depuis maintenant 6 ans !

Le Raid Amazones : un défi sportif et solidaire, 100% Féminin, 150% aventure, 200% dépassement de soi !

Comme vous pouvez le découvrir sur l’infographie, ce raid a déjà parcouru bien des pays comme la Malaisie, le Kenya, le Sri-Lanka, le Cambodge… Mais s’il se déroule chaque année dans un pays différent, l’esprit reste le même ! Il réunit des femmes « ordinaires », venues vivre, en duo ou en trio, une aventure sportive et humaine « extraordinaire ».

Le moteur de ces baroudeuses ? Le goût du challenge, des voyages et de la découverte mais aussi et surtout la volonté de repousser ses limites et ceci, tout en faisant preuve de solidarité entre elles mais aussi envers les autres.

Au départ de la dernière édition, au Cambodge, 134 équipes d’amazones !

Le 1er décembre dernier, 134 équipes constituées de 2 ou 3 femmes – soit 347 femmes au total, âgées en moyenne de 41 ans, s’envolaient pour le Cambodge, prêtes à relever les défis du Raid Amazones ! Au programme : 6 jours d’épreuves sportives dans des sites fabuleux dont deux treks de 17,5 et 12 km, deux courses en VTT de 41,8 et 46 km, un parcours de 16 km en canoë et une chasse aux trésors dans les temples d’Angkor !

Des femmes entièrement équipées par Atlas For Men !

Adhérant pleinement à l’esprit et aux valeurs du Raid Amazones, Atlas For Men a rejoint l’aventure dès 2012. En tant que spécialiste des vêtements et accessoires outdoor, pour homme - mais aussi pour femme avec Atlas For Women - notre chemin était tout tracé. Nous équipons l'ensemble des Amazones et le staff d'organisation en vêtements et accessoires durant l'évènement.

Des Amazones qui se dépassent aussi pour soutenir de belles causes !

Grâce à toutes ces femmes de nombreuses associations ont déjà été soutenues financièrement. En 2017, au Cambodge, le Raid Amazones a soutenu l’association « Toutes à l’école » créée par Tina Kieffer.

Retrouvez en images les moments forts de la dernière édition au cambodge en décembre 2017.

EN 2018, L’AVENTURE CONTINUE…

La prochaine édition du Raid Amazones aura lieu au Cambodge du 04/03/2018 au 14/03/2018. 
Vivez les aventures des amazones et encouragez-les via notre page Facebook.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés ainsi que des options de partage social. En savoir plus.

Fermer