Menu

718 article(s) disponible(s)

Bottines et Boots Femme

Plus encore que le mocassin femme ou les derbies femme, les bottines et boots femme sont les chaussures phare de cette saison ! Leur gros avantage : il y a en de tous styles et elles peuvent se porter aussi bien en mode décontracté sur un jean, une chemise femme à carreaux et une parka femme, qu’en mode plus habillée sur une robe et un manteau femme. En savoir plus sur les Bottines et Boots Femme.

718 article(s) disponible(s)

718 resultats

Boots et bottines femme : les incontournables de la saison automne hiver !

Plus encore que le mocassin femme ou les derbies femme, les bottines et boots femme sont les chaussures phare de cette saison ! Leur gros avantage : il y a en de tous styles et elles peuvent se porter aussi bien en mode décontracté sur un jean, une chemise femme à carreaux et une parka femme, qu’en mode plus habillée sur une robe et un manteau femme.

Low boots femme ou bottines femme : quelle différence ?

Les low boots sont plus couvrantes que des escarpins femme mais sont plus basses que des bottines. Elles s’arrêtent juste sous l’os de la cheville. Mais qu’il s’agisse de boots ou bottines femme, ces chaussures se déclinent dans diverses matières et couleurs. Parmi les plus plébiscitées, viennent d’abord les boots ou bottines femme en cuir suivies de près par les boots et bottines en daim femme, très tendance aussi ! Côté couleur, pas de grandes surprises non plus ! Les bottines noires femme arrivent en tête. Toutefois, on trouve aussi un grand nombre de bottines marron pour femme mais aussi de bottines femme camel, beiges, grises, bordeaux ou bleu marine. Les plus audacieuses pourront miser sur des bottines rouges femme, originales mais moins « passe-partout ».

Boots femme ou bottines femme : comment les porter ?

Si les bottines et boots fourrées femme conçues pour le grand froid, sont ultra confortables, ces modèles souvent un peu volumineux se porteront de préférence sur un jean étroit ou un legging. Hormis ce type de modèle très spécifique, les boots et bottines peuvent s’associer aussi bien à des pantalons que des jupes ou robes. Comme toutes les chaussures à talon haut, les low boots et bottines à talon femme vous permettront d’allonger votre silhouette. Faciles à porter sur une tenue casual, elles seront parfaites aussi avec un ensemble élégant. Si vous avez envie de vous grandir mais que marcher avec des talons est un supplice pour vous, pensez aux bottines compensées femme. Enfin, si vous recherchez des chaussures ultra confortables, optez plutôt pour des bottines plates femme comme les Chelsea boots femme. Bottines à lacets femme, fermeture zippée, élastiquée ou scratchée… Modèles épurés ou ornés de brides et boucles… Bout rond, carré ou pointu… Vous trouverez ici un large choix de modèles de tous styles dont un grand nombre de bottines femme pas chères. Alors faites-vous plaisir !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés ainsi que des options de partage social. En savoir plus.

Fermer