Menu

858 article(s) disponible(s)

Soutiens-gorge

Plus qu’un simple sous-vêtement femme, le soutien-gorge une pièce maîtresse de la lingerie femme. Il faut dire qu’il cristallise de nombreuses attentes. On le veut séduisant, performant mais aussi confortable… alors même qu’on n’hésite parfois sur la bonne taille à choisir ! En savoir plus sur les Soutiens-gorge.

858 article(s) disponible(s)

858 resultats

Le Soutien-gorge, pièce phare de la lingerie féminine !

Plus qu’un simple sous-vêtement femme, le soutien-gorge une pièce maîtresse de la lingerie femme. Il faut dire qu’il cristallise de nombreuses attentes. On le veut séduisant, performant mais aussi confortable… alors même qu’on n’hésite parfois sur la bonne taille à choisir !

Pour connaître votre taille de soutien gorge, c’est simple !

La taille d’un soutien-gorge est exprimée par un nombre (85, 90, 95…) correspondant à la longueur de la bande du soutien-gorge et par une lettre (A, B, C …) correspondant à la profondeur du bonnet. Pour connaître votre taille en soutien-gorge, mesurez votre tour de buste (juste au dessous de votre poitrine) puis votre tour de poitrine (au niveau de la pointe des seins). Reportez-vous ensuite à un guide des tailles qui vous donnera les correspondances exactes.

Maintenant, voyons quel type de soutien-gorge privilégier !

Soutien-gorge sans armature ou soutien-gorge avec armature ?

S’il est top confort, le soutien gorge sans armature (qui est souvent un soutien gorge triangle )- est réservé plutôt aux poitrines menues, bonnet A ou B maximum. Au dessus, il est à bannir. Un soutien-gorge à armature s’impose pour vous assurer un excellent maintien et une silhouette vraiment au top.

Soutien-gorge push-up ou soutien-gorge à coque ?

Conçu pour donner une impression de volume, le push-up est par excellence un soutien-gorge pour petite poitrine. Le soutien-gorge à coque de coupe classique, simplement renforcé d’une fine mousse au niveau des bonnets conviendra aussi aux poitrines moyennes.

Soutien-gorge dos nu avec ou sans bretelle ?

L’été, pour dévoiler ses épaules ou porter une robe dos nu, un soutien-gorge classique ne sera pas idéal ! La solution ? Le soutien-gorge sans bretelles ou à bretelles amovibles - dit aussi soutien-gorge bandeau - ou bien le soutien-gorge à bretelles transparentes et donc quasi invisibles !

Et pour un soutien-gorge sport ?

Là, pas d’erreur possible ! La brassière s’impose à toutes ! Sans armature ni couture, sa maille moulante souvent élastiquée apporte un confort absolu tout en garantissant un excellent maintien. Que vous ayez envie d’un soutien-gorge noir en microfibre, d’un soutien-gorge rouge en dentelles ou d’un soutien-gorge blanc en coton… vous trouverez certainement ici un soutien-gorge pas cher qui vous plaira. Et n’oubliez pas de consultez aussi nos rubriques sous-vêtements : shorty femme, culotte femme et chaussettes femme.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés ainsi que des options de partage social. En savoir plus.

Fermer