La collection des ambassadeurs est lancée !

ambassadeurs

Découvrez la Collection des ambassadeurs ! Une collection co-créée et incarnée à 100% par nos ambassadeurs. Retrouvez toutes nos pièce phares, toujours dans un style authentique et accessible à tous. Doudounes, parkas, polaires, chemises à carreaux… Bref, tous les indispensables de l’aventurier, avec pour la première fois le logo Atlas For Men sur les vêtements.

La collection des ambassadeurs

Comment cette collection est née ? Il faut remonter en 2019. A l’occasion des 20 ans d’Atlas For Men, nous avons organisé un Grand casting pour désigner 30 ambassadeurs, de tous âges et de toutes morphologies. Venus des 4 coins de la France, nos aventuriers en herbe ou de l’extrême, ont intégré la communauté des ambassadeurs pour partir en micro-aventure avec la marque, tester ses produits en conditions réelles et partager des moments privilégiés. Au fil de leurs aventures, nos ambassadeurs nous ont exprimé leurs retours et idées d’amélioration sur nos produits. C’est ainsi qu’est née cette collection, dont les maîtres mots sont : authenticité, liberté, accessibilité et diversité.

Pour découvrir toute la collection des ambassadeurs, rendez-vous ici

ambassadeurs

La collection des ambassadeurs s’adresse à tous les hommes, quels que soient sa taille ou son portefeuille. Elle est composée des pièces emblématiques d’Atlas For men : parkas, doudounes, vestes, polaires, chemises à carreaux…. Bref, les indispensables de l’aventurier !  A la demande des ambassadeurs, nous avons apporté certaines finitions à nos pièces : des grandes poches intérieures pour ranger son portable, des passes-pouces ou encore des poignets tempêtes pour être mieux protéger du froid. Grande nouveauté : la collection affiche pour la première fois le logo de la marque sur ses vêtements, une fierté pour Atlas For Men.

Nos ambassadeurs

A l’occasion de la sortie de cette collection, découvrez 8 de nos supers ambassadeurs ! Tous aventuriers dans l’âme, ils incarnent les valeurs d’Atlas For Men et sont fiers d’avoir participer à ce projet de co-création.

alexandre

Alexandre, 29 ans, vient des Hauts de France. Explorateur, photographe, poète et écrivain : c’est le romantique de la bande. Il mesure près de 2m !

Alexandre nous parle de la parka – doudoune, pièce incontournable de la collection des ambassadeurs : « Cette parka est un super intermédiaire entre la parka et la doudoune, avec une matière plus légère que la parka mais tout aussi chaude. J’aime aussi beaucoup la capuche en fausse fourrure. »

eric

Eric a 40 ans, il vient d’Ile-de-France. Sa passion, c’est la photo ! Il adore capturer ses aventures et ses voyages, si possible dans des conditions extrêmes !

henri

Henri est le doyen des ambassadeurs Atlas For Men ! Il a 67 ans, est originaire de Savoie et sa passion c’est le chien de traineau. Il a deux chiennes huskies avec qui il adore partir à l’aventure.

jean francois

Jean-François a 49 ans, il est originaire de Franche-Comté. Coach sportif, il adore partager des aventures en toute convivialité. Ses meilleurs souvenirs ? Toutes les galères imprévues !

Jean-François nous parle du blouson suédine, pièce emblématique de la collection des ambassadeurs : « J’aime beaucoup son look à la fois urbain et « montagnard ». Son aspect suédine doux et déparlant est très agréable. Et enfin sa doublure sherpa est très chaude ! »

Medhi a 43 ans et vient de Bretagne. Après 20 ans de canapé, il a décidé de se bouger et il est devenu aventurier sportif ! Son truc à lui, c’est le trail (il lui arrive même de courir pieds nus).

medhi

Medhi nous parle de la parka bordeaux, pièce phare de la collection ambassadeurs: «J’aime sa couleur, son style tendance et les détails sur les fermetures éclairs. C’est une parka super chaude car elle est doublée en polaire et matelassée. Elle est aussi équipée de grandes poches, c’est pratique pour mettre un grand smartphone par exemple. »

damien

Damien a 42 ans et réside dans le Nord Isère. Après des années à étudier les livres d’aventures, il est passé à la pratique. Son truc ? Apprendre les rudiments de la survie, sur les traces des grands aventuriers.

fabien

Fabien a 37 ans et vit dans le Pas-de-Calais. Amoureux de la nature, il adore partir à l’aventure pour découvrir de nouvelles sensations.

fred

Fred c’est l’aventurier globe-trotter ! Il a 35 ans et vient des Pays de la Loire. Il se définit comme un chasseur d’aventures et de voyages.

Fred nous parle de la doudoune sans-manches, une pièce indispensable de la collection des ambassadeurs : « Cette doudoune sans-manches est équipé d’une capuche sous col super utile surtout dans ma région où il pleut souvent. J’aime beaucoup son style. »

Et si vous voulez en savoir plus sur nos ambassadeurs, découvrez notre article “La liste de Noël de nos ambassadeurs“. 

Quelle pièce de la collection des ambassadeurs préfèrez-vous ? 

Last modified: December 1, 2021

Donnez-nous votre avis en commentaires

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.


GERER VOS PREFERENCES

continuer sans accepter

Chez Atlasformen, nous utilisons les cookies ou autres traceurs pour garantir la sécurité de notre site et sa fiabilité, faciliter son utilisation, vous proposer des contenus personnalisés, des services liés aux réseaux sociaux, et des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, mais aussi mesurer la fréquentation et les performances du site afin de constamment l’améliorer. En cliquant sur «Accepter», vous consentez à l'utilisation de tous les cookies présents sur notre site web. Pour en savoir plus, cliquez ici.