Un pull nordique pour l’hiver

pull-nordique

Quel pull porter à Noël permettant d’allier confort et décontraction, tout en étant élégant et original ? Chez Atlas For Men, nous avons la réponse ! Incontournable de la saison, le pull nordique est idéal pour passer Noël au ski, à la campagne ou en ville sans chichi, pour des moments chaleureux en toute simplicité ! Découvrez notre shopping list et nos idées pour bien porter son pull de Noël !

Le pull tricot jacquard, le grand classique

Le pull tricot jacquard est un indispensable de votre dressing d’hiver ! Indémodable avec ses motifs traditionnels, le jacquard revient une nouvelle fois en force cette année. On le porte simplement avec un jean noir et des boots, pour un look moderne et très tendance.

Avec son allure nordique, ambiance montagne garantie !

Le pull polaire à motifs, l’incontournable

En plus d’être une des matières tendance de la saison pour son incomparable chaleur, la polaire est ici associée au style nordique avec des motifs imprimés jacquard

Pratique et confortable, ce joli pull à col camionneur d’un coloris bordeaux, est parfaitement dans le thème de Noël. Il se porte avec un pantalon uni bleu, noir ou écru. 

On aime son style cool et cosy, tout à fait compatible avec une paire de chaussures au toucher velours.

Le gilet ou blouson doublé polaire, le confortable

Bonne nouvelle, le pull jacquard que l’on aime tant se décline également en gilet ou blouson ! En version doublée polaire, il combine à la perfection confort, chaleur et style. A porter à la ville comme à la montagne, retrouvez tout l’esprit de noël grâce à ses élégants motifs sur le devant.

Pratique avec sa fermeture zippée et conçu pour l’hiver, ce blouson deviendra vite un modèle phare de votre garde-robe !

Pull nordique

Et vous, allez vous portez un pull de Noël pendant les fêtes ? Quel est votre pull préféré ?

Last modified: January 20, 2021

Donnez-nous votre avis en commentaires

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.