0,00

Acheter sur la Marketplace Atlas For Men


Qu’est-ce que la Marketplace Atlas For Men ?

Atlas For Men met à votre disposition son nouveau service marketplace afin de vous proposer en plus de ses collections, une multitude de nouveaux articles et de nouveaux univers pour encore plus de choix. Tous les produits marketplace sont vendus et expédiés par des vendeurs indépendants professionnels soigneusement sélectionnés par nos équipes afin de vous garantir la meilleure satisfaction.


Comment ça marche ?

- Je sélectionne et je paye mes produits sur www.atlasformen.fr
- Le vendeur marketplace prépare et expédie votre commande à votre domicile
- Une question ? Votre vendeur marketplace est là pour vous répondre


Comment je reconnais un produit Marketplace ?



En dessous du titre à droite de votre fiche produit, vous trouverez le nom du vendeur avec la mention : Vendu et expédié par « NOM DU VENDEUR »


Quels frais de livraison pour mon produit Marketplace ?



Chaque vendeur Marketplace pratique sa propre politique de prix et de frais de livraison, gratuits ou payants.


Une question sur mon produit Marketplace ?

Vous souhaitez poser une question, retourner un produit, faire un échange, annuler une commande marketplace ? Il vous suffit d’aller sur votre espace personnel et de choisir la catégorie « discussion et incidents » pour envoyer un e-mail à votre vendeur ou dans la catégorie « commande en cours » pour voir le détail de votre commande.



Atlas For Men Marketplace, un nouvel horizon avec encore plus de produits et plus de choix.

GERER VOS PREFERENCES

Chez Atlasformen, nous utilisons les cookies ou autres traceurs pour garantir la sécurité de notre site et sa fiabilité, faciliter son utilisation, vous proposer des contenus personnalisés, des services liés aux réseaux sociaux, et des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, mais aussi mesurer la fréquentation et les performances du site afin de constamment l’améliorer. En cliquant sur «Accepter», vous consentez à l'utilisation de tous les cookies présents sur notre site web. Pour en savoir plus, cliquez ici.

continuer sans accepter