Livraison Offerte dès 49€ d'achat sur tous les articles vendus et expédiés par Atlas For Men.

Pantalons Femme

(831 ARTICLES)

Si on aime parfois s’habiller en robe ou en jupe, le pantalon reste souvent notre tenue de prédilection au quotidien. Pratique et multiforme, cette pièce majeure de notre garde-robe nous permet de varier les couleurs et les styles à volonté. Alors profitez-en ! Ne vous limitez pas à une coupe, une couleur ; osez vous faire plaisir ! En savoir plus sur les Pantalons Femme.

Newsletter Subscription

24 articles vus sur 831

En savoir plus

Pantalons femme d'été ou d'hiver, classiques ou décontractés, quels modèles choisir ?

Si on aime parfois s’habiller en robe ou en jupe, le pantalon reste souvent notre tenue de prédilection au quotidien. Pratique et multiforme, cette pièce majeure de notre garde-robe nous permet de varier les couleurs et les styles à volonté. Alors profitez-en ! Ne vous limitez pas à une coupe, une couleur ; osez vous faire plaisir !

Au quotidien, des pantalons femme de tous styles, de coupe large, droite, cigarette, carotte ou slim... à taille haute ou basse.

Outre les jeans regroupés dans une rubrique dédiée, nos collections de pantalons femme réunissent d'innombrables modèles de coupes et de styles différents. Ainsi, vous trouverez ici un grand nombre de pantalons en toile de coupe droite, cigarette, slim ou même skinny mais aussi des pantalons carotte ou des modèles évasés comme les coupes flare.

Si vous êtes petite, évitez les coupes larges qui ont tendance à tasser la silhouette ou bien associez-les à des chaussures à talon haut pour vous grandir et allonger la jambe. Préférez-leur un pantalon slim ou un pantalon droit. Les coupes droites sont sans risque : elles s'adaptent à toutes les morphologies.

Taille basse, haute ou moyenne ? Si les pantalons taille basse sont toujours de mise, évitez ces modèles si vous avez des petites poignées d'amour. Ces modèles risquent de les mettre en évidence. Préférez les modèles taille haute qui font un retour en force et affinent la silhouette. Ces derniers ont, en plus, tendance à gommer les rondeurs au niveau du ventre. Seule exception : si vous êtes très longiligne et manquez de rondeurs féminines, ce n'est pas la meilleure option. Les pantalons femme à taille moyenne standard conviennent, quant à eux, au plus grand nombre.

Enfin côté longueur, sachez qu'outre les pantalons classiques, vous trouverez aussi sur ce site un large choix de pantalons 7/8e très tendance qui dévoilent la cheville mais aussi des corsaires plus courts, regroupés dans notre rubrique pantacourts femme.

En mode détente, des pantalons amples et fluides top confort ou des modèles stretch de type legging à taille élastiquée,

En vacances ou le week-end en mode détente, misez sur les pantalons amples, top confort, montés sur une ceinture élastiquée ou semi-élastiquée. Hiver comme été, ces modèles fluides sont un régal à porter ; ils offrent, tous, une sensation de liberté absolue. Certains se prêtent parfaitement à une tenue chic, associés à des escarpins ou des sandales à talons hauts. D’autres misent sur une allure vacances plus décontractée et sont parfaits avec des sandales plates, des tennis en toile ou des baskets plus imposantes mais stylées.

Pensez aussi à glisser dans votre garde-robe des pantalons plus sportwear - en molleton douillet -esprit jogging -ou des modèles plus près du corps - esprit legging. Ils se portent facilement en ville aussi dans un style décontracté, associés à un tee-shirt, un sweat et des baskets.

Enfin sachez que vous trouverez aussi sur ce site des ensembles détente "pantalon +veste" ou "pantalon + tunique" ultra confortables, confectionnés dans diverses matières selon la saison : velours, molleton, maille légère et fluide, etc.

Velours noir ou marron, pantalon cargo kaki, chino en coton beige ou pantalon en lin blanc... à chaque saison, ses stars !

Pour la saison automne-hiver, osez les velours côtelés chaleureux, de nouveau tendance, ou misez sur des toiles épaisses stretch. Côté couleurs, les pantalons noirs restent des indétrônables à posséder absolument dans sa garde-robe. Ils ont le double avantage d'affiner la silhouette et de se marier avec tout. Les tons comme le marron, le bleu-marine ou le kaki sont parfaits aussi. Enfin les couleurs plus vives - comme les rouges, brique, bleus ou verts - sont un moyen simple et efficace de se composer un look punchy et de casser la grisaille ambiante de l’hiver. Veillez toutefois à ne pas multiplier les coloris trop flashy. Associez ces couleurs fortes à des tons plus sages, plus neutres comme les beige ou gris.

Pour la saison printemps-été, les pantalons ou chinos en coton légers sont de grands classiques. Ils sont très polyvalents et s'intègrent aussi bien dans une tenue habillée ou décontractée, avec une chemise et des chaussures à talon ou un tee-shirt et des sandales plates ou des tennis. Le lin est aussi une valeur sûre de la saison. Côté couleur, les blancs et les beiges sont des basiques qui fonctionnent à tous les coups et s'associent à tout. Le bleu-marine et le kaki peuvent aussi signer une allure très chic, mixés avec du blanc. Enfin, bien sûr, à la belle saison, pensez aux coloris pastel - rose tendre, pêche, vert d'eau ou bleu ciel - pour une ambiance estivale ou osez les imprimés fantaisies et stylés.

L'été, faites le plein de vêtements ultra-légers : shorts et bermudas femme stylés, tops et débardeurs fantaisie, sandales estivales, petites vestes féminines... vous trouverez ici tout ce qu'il vous faut !

    Choisissez votre taille.