Livraison Offerte dès 49€ d'achat sur tous les articles vendus et expédiés par Atlas For Men.

Les échanges et remboursements

 

Vous souhaitez échanger ou obtenir le remboursement d’un article non conforme à vos attentes :

 

Echange :

Vous disposez désormais de 100 jours pour retourner votre commande.

Retournez votre article à compter de sa réception accompagné du bon de retour (adressé avec la facture d’achat accompagnant le colis) dûment rempli.


Remboursement :

Retournez votre article sous 100 jours à compter de sa réception accompagné du bon de retour (adressé avec la facture d’achat accompagnant le colis) dûment rempli.
Les frais de retour restent à votre charge. Cependant, Atlas For Men procèdera au remboursement des frais de retour sur demande, contre justificatif, uniquement en cas d’article défectueux ou erreur d’expédition imputable à Atlas for Men.
Les retours en port dû ou contre remboursement ainsi que les articles endommagés ou incomplets ne seront pas acceptés.
Les produits doivent être retournés dans leur état et leur emballage d’origine, tels qu’ils vous ont été livrés et ne présenter aucun signe de démontage, d'installation ou d'utilisation.


Rétractation :

Conformément à la loi, vous disposez normalement d’un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif. Pour cela, vous devrez nous informer de votre souhait de vous rétracter dans les 14 jours suivant la réception de votre colis et nous renvoyer le ou les articles, dans leur emballage d’origine, en même temps ou dans les 14 jours suivant l’information de votre décision de rétractation.  

Vous pouvez nous notifier votre décision au moyen du formulaire de rétractation disponible ici, ou sur papier libre, ainsi que par téléphone au 02.32.29.45.98 (cout d’un appel local depuis un fixe) pour la France et au 07.87.90.094 (cout d’un appel local depuis un fixe) pour la Belgique.

Nous vous rembourserons les articles retournés ainsi que les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du choix d’un mode de livraison autre que le mode le moins cher) et ce, au plus tard 14 jours à compter du jour où nous serons informés de votre décision. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui utilisé que vous aurez utilisé, sauf accord contraire.

Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à réception de l’article ou de la preuve d’expédition de celui-ci.
Les frais de livraison « aller » ne seront pas remboursés lorsqu’une partie des articles d’une commande sera retournée. 

Les frais de retour restent à votre charge. 


Adresse de retour du colis :


France :
ATLASFORMEN – B.S.L.
33 BOULEVARD DE LA HAIE DES COGNETS
35136 SAINT JACQUES DE LA LANDE

Belgique :
ATLASFORMEN
P/A CHARLEROI X
Rue du Rabiseau 14
6099 CHARLEROI



Comment retourner votre colis ?


Retours La Poste Colissimo et Colis Privé Rapide :
Pour retourner vos produits reçus via La Poste Colissimo ou Colis Privé Rapide, merci de suivre la procédure suivante :
1- Je remets mes produits dans leur emballage d'origine.
2- J'utilise et complète le bon de retour détachable au dos, et le joins à mon colis retour.
3- J'affranchis mon colis au tarif en vigueur et le retourne à l'adresse suivante :
ATLAS FOR MEN - B.S.L.
33 BOULEVARD DE LA HAIE DES COGNETS
35136 SAINT JACQUES DE LA LANDE
4- Le remboursement ou échange se fait sous 30 jours à compter de la réception du colis retour.


Retours Relais Colis :
Pour retourner vos produits reçus via Relais Colis, merci de suivre la procédure suivante :
1- Je remets mes produits dans leur emballage d'origine.
2- J'imprime mon étiquette retour, disponible dans mon espace personnel « Mon compte », rubrique « Mes commandes ».
3- Je colle de manière visible sur mon colis le bordereau de retour Relais Colis.
4- Je me présente à mon point de retrait Relais Colis.
 
Le montant des frais de retour est de 2,95€ et sera directement déduit du remboursement de votre commande.

Important : seuls les retours issus d'une commande passée via Relais Colis seront pris en charge. Les commandes passées via un autre mode de livraison que Relais Colis ne peuvent faire l'objet d'un retour dans un point relais.


Retours Mondial Relay :
Pour retourner vos produits, merci de suivre la procédure suivante :
1- Je remets mes produits dans leur emballage d'origine.
2- J'imprime mon étiquette retour, disponible dans mon espace personnel « Mon compte », rubrique « Mes commandes ».
3- Je colle de manière visible sur mon colis le bordereau de retour Mondial Relay.
4- Je me présente à mon point de retrait Mondial Relay.
Le montant des frais de retour est de 2,95€ et seront directement déduis du remboursement de votre commande.


Marketplace :
Pour retourner un produit Marketplace, il faut télécharger et imprimer le bon de retour ici. Le bon de retour doit être complété par les informations demandées.
Les remboursements et échanges dépendent de la politique de chaque vendeur. Pour connaitre l'adresse et les conditions de retour de votre article Marketplace, vous pouvez soit :
- Vous rendre dans votre compte client, au sein de la rubrique « Mes commandes » cliquez sur « Contact » et « Retour Marketplace ».
- Vous rendre sur la fiche produit de votre article et cliquer sur le nom du vendeur.
 

    Choisissez votre taille.