Livraison Offerte dès 49€ d'achat sur tous les articles vendus et expédiés par Atlas For Men.

Cocooning Homme

(768 ARTICLES)

Quel plaisir parfois de « buller » chez soi, sous la couette ou au fond d’un canapé moelleux, à l’abri des intempéries hivernales ou de la canicule estivale ! Après une soirée entre amis, on farniente le dimanche matin, en pyjama ou en peignoir, chaussons aux pieds. En savoir plus sur les Cocooning Homme.

Newsletter Subscription

24 articles vus sur 768

En savoir plus

Tenues cocooning : le top du confort chez soi, en toute saison, à toute heure du jour et de la nuit !

Quel plaisir parfois de « buller » chez soi, sous la couette ou au fond d’un canapé moelleux, à l’abri des intempéries hivernales ou de la canicule estivale ! Après une soirée entre amis, on farniente le dimanche matin, en pyjama ou en peignoir, chaussons aux pieds. Au plus fort de l’été, on se protège des grosses chaleurs et on mise sur les tenues légères et amples comme des bermudas détente et des débardeurs. L’hiver, quand il fait trop froid pour mettre le nez dehors, il n’est pas interdit, non plus, d’allumer un bon feu de cheminée et de profiter de moments de détente en jogging, maillot de corps et polaire ! Alors, installez-vous confortablement pour bouquiner, regarder un bon film ou faire des jeux de société en famille ; il y a tout ce dont vous avez besoin dans cet espace cocooning !

Des pantalons cocooning et des vêtements détente homme qui misent tout sur des coupes confort et des matières douces et chaudes pour l’hiver !

Pas de vrais moments cocooning, sans vêtements d'intérieur adéquats ! Alors, oubliez vos pantalons classiques ; même confortables, ils ne le seront jamais autant qu’un pantalon détente pour la maison. Ces modèles - montés sur une simple ceinture élastiquée ajustable par cordon - sont le gage d’une liberté de mouvement totale et d’un confort absolu. L’été, choisissez-les en toile légère et fluide et associez-les à un tee-shirt ou débardeur. En automne-hiver, préférerez-leur des joggings en molleton moelleux ou des pantalons détente en douce et chaude maille polaire ! Pour le haut, misez alors sur un pull, sweat fourrure, ou gilet polaire douillet ! Peu importe la tenue qui vous fait envie, l’essentiel est de vous sentir tout à votre aise !

Des vêtements d’intérieur homme pratiques et des pyjamas chauds pour les petits matins d’hiver ! 

Au coucher comme au saut du lit, on a envie de douceur ! L’été, optez sans hésiter pour nos pyjashorts – composés d’un short et d’un tee-shirt - en coton ultra léger ; il n’y a pas plus confortable ! A la sortie du bain ou de la douche, enveloppez-vous dans un peignoir homme en éponge ou velours, doux, moelleux et absorbant et profitez de ce moment de bien-être pour prendre soin de vous. A l’approche de l’hiver, si dans votre maison il fait un peu frais, choisissez un pyjama traditionnel – composé d’un pantalon et d’un haut à manches longues – coupé dans un textile doux et chaud comme la flanelle ou la polaire. Gardez aussi au pied de votre lit une robe de chambre ou un peignoir en polaire dans lequel vous pourrez vous emmitoufler dès le lever, pour prendre votre petit déjeuner. N’oubliez pas, enfin, de bien choisir vos mules et pantoufles en privilégiant, dès l’automne et les premiers frimas, des chaussons chaudement fourrés (il n’y a rien de pire que d’avoir les pieds gelés !).

Tenues confortables, de jour comme de nuit, en hiver comme en été… il ne vous reste plus qu’à sélectionner vos pièces préférées !

 

    Choisissez votre taille.