Menu

62 article(s) disponible(s)

Derbies femme

Si les bottines femme et les boots femme sont très prisées en hiver, au rayon chaussures, les derbies femme, tout comme les mocassins femme, ont la cote tout au long de l’année ! Faciles à porter en toutes saisons, ces chaussures ont plus d’un atout et se déclinent désormais dans de nombreuses variantes. En savoir plus sur les Derbies femme.

62 article(s) disponible(s)

62 resultats

Les derbies femme : confortables et tellement tendance !

Si les bottines femme et les boots femme sont très prisées en hiver, au rayon chaussures, les derbies femme, tout comme les mocassins femme, ont la cote tout au long de l’année ! Faciles à porter en toutes saisons, ces chaussures ont plus d’un atout et se déclinent désormais dans de nombreuses variantes.

Pourquoi s’offrir une paire de derbies femme ? Comment les porter ?

Grand classique des dressings masculins, les derbies ont depuis longtemps conquis le cœur des femmes ! A cela, au moins deux raisons : leur style masculin-féminin très tendance et leur confort très appréciable. En effet, à la base les derbies et richelieus femme sont des chaussures de ville plates fermées par un laçage (ouvert pour les derbies, fermé pour les richelieus) qui assure un bon maintien du pied. Résultat : avec des derbies femme aux pieds, vous pouvez marcher des heures sans souffrir ! Côté mode, ces souliers sont aussi très en vogue ! L’hiver, vous porterez sans problème vos derbies femme noires ou marron, avec un jean ou un pantalon à pinces, un pull col roulé et un manteau femme élégant. A la belle saison, les derbies femme beige, bleu marine ou blanche seront idéales sur un pantalon femme 7/8 ou un jean retroussé au bas, associé à une chemise blanche ! Enfin, bien sûr, les derbies femme se portent aussi en mode casual sur une robe ou jupe courte.

Des derbies femme, oui… mais de quel style ?

Les puristes et adeptes du style masculin-féminin choisiront des derbies femme en cuir classiques, proches des modèles homme. Pour une allure chic et féminine, vous pourrez aussi miser sur des derbies femme bordeaux ou noires vernies. L’aspect brillant du verni apporte toujours une touche d’élégance et de glamour. Enfin, sachez qu’il existe aussi des derbies femme compensées top confort qui nous font gagner quelques centimètres ou encore des derbies femme à talon, certes pas très haut, mais à talon tout de même ! Enfin, vous trouverez aussi dans cette catégorie des modèles plus sportwear se rapprochant, dans l’esprit, des tennis ou baskets mais en mode souvent plus raffiné. Maintenant à vous de choisir ! Découvrez notre sélection du moment ; vous trouverez certainement une paire des derbies femme pas chère qui répondra à vos envies et correspondra à votre style.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés ainsi que des options de partage social. En savoir plus.

Fermer