Menu

65 article(s) disponible(s)

Mocassins femme

Plus polyvalent que les bottines femme ou les boots femme, le mocassin est à l’origine – tout comme les derbies femme – un soulier destiné à la gent masculine. Mais cette chaussure, associée durant des années au style BCBG (Bon Chic Bon Genre), est devenue un modèle tendance porté par toutes ! En savoir plus sur les Mocassins femme.

65 article(s) disponible(s)

65 resultats

Le mocassin femme : un soulier confortable et indémodable !

Plus polyvalent que les bottines femme ou les boots femme, le mocassin est à l’origine – tout comme les derbies femme – un soulier destiné à la gent masculine. Mais cette chaussure, associée durant des années au style BCBG (Bon Chic Bon Genre), est devenue un modèle tendance porté par toutes !

Le mocassin femme : une chaussure portée par toutes et partout !

Et oui, en matière de chaussures, le mocassin femme n’appartient à aucune génération ; il est aussi facile à porter à 20 ans qu’à 50 ans ou plus ! Pratique et confortable, le mocassin en cuir femme s’associe aussi bien à une tenue décontractée que plus habillée, pour un look urbain et moderne. Au niveau des tons, l’hiver fait la part belle au mocassin femme noir mais aussi au mocassin femme bleu marine, marron ou bordeaux. À la belle saison, pensez au mocassin blanc femme très estival ou misez sur le beige. Envie d’un coup d’éclat ? Optez pour un mocassin rouge femme qui donnera du peps à votre tenue ou osez le mocassin femme argenté !

Le mocassin femme : un classique qui se réinvente sans cesse !

Tout comme les derbies, le mocassin se décline dans diverses versions et styles. Parmi les intemporels, citons les modèles ornés d’une boucle en forme de mors de cheval mais aussi les mocassins à pompon ou à frange. Chaussure plate d’inspiration masculine, ce soulier souple est aussi souvent revisité et féminisé. Envie de briller ? Adoptez un mocassin verni femme toujours très chic ! Besoin de prendre un peu de hauteur ? Chaussez un mocassin compensé femme ou un mocassin à talon femme qui allonge la jambe. Côté tenues, c’est simple ! Vous pouvez associer le mocassin à un pantalon femme droit ou un 7/8 pour bien mettre en valeur vos souliers. Pour le haut, vous pouvez le combiner avec une chemise élégante, un pull moelleux ou un sweat sportwear. Enfin, le mocassin femme se porte tout aussi facilement sur un short à mi-cuisse, une jupe ou une petite robe. Toutes les combinaisons sont possibles ! Alors, laissez-vous tenter ; vous trouverez ici des mocassins femme pas chers et top confort !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés ainsi que des options de partage social. En savoir plus.

Fermer