Menu

115 article(s) disponible(s)

Ponchos femme et capes

Un temps oubliés, la cape femme et surtout le poncho femme sont devenus très tendance en automne, mais aussi au début de l’hiver ou encore au printemps. Pourquoi ? Comment les porter ? Voici quelques pistes à suivre. En savoir plus sur les Ponchos femme et capes.

115 article(s) disponible(s)

115 resultats

Retour en force de la cape et du poncho femme !

Un temps oubliés, la cape femme et surtout le poncho femme sont devenus très tendance en automne, mais aussi au début de l’hiver ou encore au printemps. Pourquoi ? Comment les porter ? Voici quelques pistes à suivre.

La cape femme ou le poncho: une excellente alternative aux traditionnels manteaux, vestes ou gilets !

Mieux qu’un manteau, la cape femme ou le poncho femme d’hiver apporte un mélange de nonchalance et d’élégance, qui fait fureur depuis plusieurs saisons. Une cape ou un poncho femme en laine (voire en polaire) fera merveille sur un pull femme porté près du corps et un pantalon femme assez étroit pour équilibrer la silhouette. A la saison froide, vous trouverez des ponchos ou capes femme avec capuche et même parfois des ponchos femme avec de la fourrure bordant le col ou la base. Au printemps, de nombreux modèles prennent la forme d’un gilet, le poncho femme étant alors ouvert devant. Vous pourrez le porter sur un simple tee-shirt femme en laissant les pans tomber de chaque côté ou bien, l’utiliser à la manière d’une étole en vous drapant dedans. Enfin, de nombreux hauts s’inspirent des ponchos et capes femme. C’est le cas des pulls poncho femme en grosse maille pour l’hiver, mais aussi de certaines tuniques d’été en coton.

Cape ou poncho femme : des modèles pour toutes les morphologies et tous les styles !

Si vous êtes plutôt grande, vous pouvez vous permettre un poncho ou une cape longue femme. Si vous êtes petite, mieux vaut choisir un modèle assez court pour ne pas tasser la silhouette. En terme de corpulence, les capes et ponchos vont parfaitement aux minces mais aussi aux rondes. En effet, ils cachent tous nos petits défauts. Côté style, c’est simple ! Si vous ne voulez prendre aucun risque, misez sur l’uni. Choisissez un poncho ou une cape noire femme, ou bien un modèle blanc, beige ou gris. Ce sont des valeurs sûres qui se marient avec tout ! Si vous avez envie de fantaisie, orientez-vous vers une cape ou un poncho femme à motifs géométriques ou à imprimés ethniques pour un look bohème et tendance. Mais attention, dans ce cas, portez dessous des vêtements sobres, unis, pour ne pas surcharger. Maintenant, pour trouver la cape ou le poncho femme pas cher dont vous rêvez, surfez sur ces pages et surtout, rendez-nous visite régulièrement ; les modèles changent au fil des saisons.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus.

Fermer