Menu

226 article(s) disponible(s)

Jeans Femme

Aujourd’hui, toutes les femmes possèdent au moins un jean dans leur placard. Le jean est un basique tellement pratique et facile à vivre ! Quel autre pantalon femme pourrait se porter aussi bien en mode décontracté avec un tee-shirt femme et des baskets qu’en mode habillé, associé à une chemise femme stylée, des talons hauts et une veste femme ultra-féminine ! En savoir plus sur les Jeans Femme.

226 article(s) disponible(s)

226 resultats

Les jeans femme : des basiques incontournables !

Aujourd’hui, toutes les femmes possèdent au moins un jean dans leur placard. Le jean est un basique tellement pratique et facile à vivre ! Quel autre pantalon femme pourrait se porter aussi bien en mode décontracté avec un tee-shirt femme et des baskets qu’en mode habillé, associé à une chemise femme stylée, des talons hauts et une veste femme ultra-féminine !

Côté coupe, les jeans femme s’adaptent à toutes !

Il existe des jeans femme taille haute, taille basse ou taille normale ! En général, le jean taille haute est recommandé aux femmes un peu rondes, qui ont un petit ventre à cacher ou des fesses rebondies. À l’inverse, le jean femme taille basse est réservé plutôt à celles qui n’ont pas de formes généreuses. Enfin, le jean taille normale est un bon compromis ; il va à la plupart d’entre nous ! Côté coupe, sans entrer dans les détails, voici ce qu’il faut retenir : le jean droit femme - dit regular - est le plus classique. Il convient pratiquement à toutes. Si vous avez les hanches un peu larges, vous pouvez miser sur lui, sans vous tromper ! Le jean slim femme - et à fortiori, le jean skinny femme qui moule la jambe jusqu’au mollet - sont conseillés en priorité aux silhouettes minces. Enfin, le jean bootcut femme qui est évasé à partir du genou est la coupe rêvée des silhouettes en V.

Les jeans femme ; une question de ton aussi !

Il n’y a pas que la coupe qui compte ! La teinte joue énormément aussi. Un jean noir femme aura tendance à amincir alors qu’à contrario, un jean blanc femme aura l’effet inverse. Ceci dit, entre le noir et le banc, il existe quantité de nuances. Parmi les grands classiques faciles à porter, citons le jean gris femme ou encore le jean bleu femme. Enfin, retenez qu’un jean brut (foncé) se mariera parfaitement à une tenue chic alors qu’un jean stone (plus ou moins clair) sera plus adapté pour un look décontracté. Maintenant, à vous de choisir ! Parmi les nombreux modèles présents sur ce site, il y a sûrement des jeans femme pas chers qui correspondent en tout point à vos envies !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés ainsi que des options de partage social. En savoir plus.

Fermer