Menu

99 article(s) disponible(s)

Jupes femme

Symbole de féminité, la jupe est une pièce mode multiforme qui se décline dans une infinité de coupes, de longueurs et de styles, s’adaptant aux goûts et aux envies de chacune. Portée sous un manteau femme en hiver, avec gilet femme fluide au printemps ou juste mixée à une blouse femme en été, elle a tout pour nous séduire ! En savoir plus sur les Jupes femme.

99 article(s) disponible(s)

99 resultats

A chacune, sa jupe femme préférée !

Symbole de féminité, la jupe est une pièce mode multiforme qui se décline dans une infinité de coupes, de longueurs et de styles, s’adaptant aux goûts et aux envies de chacune. Portée sous un manteau femme en hiver, avec gilet femme fluide au printemps ou juste mixée à une blouse femme en été, elle a tout pour nous séduire ! De la mini jupe femme à la maxi jupe, vous trouverez ici des jupes de toutes les longueurs !

Dans la catégorie « jupe femme courte » …

Parmi les modèles minis, vous retrouverez bien sûr la jupe-short pratique et estivale mais aussi la mini jupe en jean femme ou encore la petite jupe portefeuille. Très courtes, ces jupes de « jeunettes » sont à mixer de préférence avec des chaussures plates pour ne pas trop accentuer le côté sexy de la mini. Les autres jupes courtes femme, au dessus du genou, permettent de dévoiler ses gambettes en été et sont parfaites avec un collant opaque en hiver. Si vous êtes plutôt petite, ce type de longueur est idéal pour vous. Dans cette catégorie, vous trouverez des jupes droites femme - moulante ou juste près du corps - mais aussi des jupes trapèze idéales si vous avez les hanches un peu trop marquées.

Envie d’une jupe femme plus longue …

La jupe femme tombant sous le genou donne une allure chic, portée avec des talons. Parmi les grands classiques de ce style, arrivent en tête, la jupe crayon idéale avec chemisier femme, et dans un esprit tailleur, la jupe femme droite associée à une petite veste cintrée. Les jupes mi-longues - dites aussi « midi » - évasées ou plissées sont, quant à elles, tendance mais plus difficiles à porter. Qu’il s’agisse d’une jupe en maille fluide ou d’une jupe en tulle femme brodée plus sophistiquée, ces modèles sont d’abord faits pour les silhouettes longilignes et déconseillées à toutes celles qui ont des chevilles ou mollets un peu épais. Enfin la jupe longue femme, juste au dessus du talon, est un modèle phare en été. Jupe droite et fendue sur les côtés, jupe plissée ou évasée à pans asymétriques… jupe unie noire, rouge, blanche ou modèle imprimé… quel que soit votre choix, privilégiez toujours les jupes à taille élastiquée femme ! Top confort, elles permettent aussi d’ajuster un brin la longueur de la jupe. Jupe femme d’hiver ou d’été … courte, mi-longue ou longue… de forme droite ou évasée… unie ou imprimée… vous trouverez ici un large choix de jupes femme pas chères !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés ainsi que des options de partage social. En savoir plus.

Fermer