Menu

104 article(s) disponible(s)

Leggings femme

Très à la mode dans les années 80 – le legging appelé encore à l’époque caleçon long – est de retour aujourd’hui ! Parfois décrié, ce vêtement ultra confortable a toutefois bien des atouts et peut s’intégrer facilement dans de nombreuses tenues. Petit tour d’horizon des modèles proposés ici et mini guide conseil pour les porter avec brio. En savoir plus sur les Leggings femme.

104 article(s) disponible(s)

104 resultats

Le legging femme : un basique bien pratique !

Très à la mode dans les années 80 – le legging appelé encore à l’époque caleçon long – est de retour aujourd’hui ! Parfois décrié, ce vêtement ultra confortable a toutefois bien des atouts et peut s’intégrer facilement dans de nombreuses tenues. Petit tour d’horizon des modèles proposés ici et mini guide conseil pour les porter avec brio.

Le Legging femme, en version sport et détente !

Sorte de collant sans pieds, épais et opaque, le legging est avant tout un bas ultra confortable qui épouse les lignes de notre corps mais aussi tous nos mouvements. Le legging sport femme est d’ailleurs adopté – au même titre que le jogging femme - par toutes celles qui pratiquent un sport en salle ou font du running. Dans cette catégorie, vous trouverez souvent des modèles aux imprimés originaux ou aux couleurs flashy ! Profitez-en ; en mode sport, vous pouvez vous amuser et tout vous permettre, si vous le souhaitez ! Le legging court femme ou le legging long est souvent adopté aussi en mode cocooning et détente. Il est alors parfait, avec des baskets, un long tee-shirt femme porté sous une chemise ouverte ou un gilet en grosse maille. Certains dérivés – comme les treggings que vous découvrirez ici – affichent de même des coupes confort et décontractées, propices à la détente et aux vacances.

Le Legging femme, en mode « fashion » !

Les leggings femme – tout comme les jeggings (entre le « jean » et le « legging ») peuvent s’intégrer facilement aussi à vos tenues de ville. En ce cas, privilégiez toujours des modèles unis aux couleurs sobres et neutres, comme le legging noir femme. Vous pouvez aussi vous orienter vers des tons marine, gris, taupe ou même un legging blanc femme pour l’été. Pour un sans faute, portez votre legging femme avec une blouse ou une tunique longue… Ou bien encore avec une veste femme de type blazer. L’essentiel, pour équilibrer la silhouette, est de choisir des hauts amples et plutôt longs et d’éviter - à contrario - tous les tops femme courts ou moulants. À la saison froide, n’hésitez pas à glisser un legging hiver femme bien chaud dans des bottes ou bottines et à l’associer à un gros pull douillet sous un manteau long. Legging femme sport, bas détente ou pantalon fashion… Quelle que soit la façon dont vous souhaitez porter cette pièce, sachez que vous trouverez ici des leggings femme pas chers. Alors faites-vous plaisir !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés ainsi que des options de partage social. En savoir plus.

Fermer