Livraison Offerte dès 49€ d'achat sur tous les articles vendus et expédiés par Atlas For Men.

Parkas capuche Femme

(127 ARTICLES)

Tout comme les doudounes, la parka est devenue un standard des dressings féminins. Tendance, ce manteau d’hiver - d’origine militaire – a conquis les femmes et se porte désormais partout et avec tout. En savoir plus sur les Parkas capuche Femme.

Newsletter Subscription

24 articles vus sur 127

En savoir plus

Vive les parkas femme d’hiver à capuche !

Tout comme les doudounes, la parka est devenue un standard des dressings féminins. Tendance, ce manteau d’hiver - d’origine militaire – a conquis les femmes et se porte désormais partout et avec tout. Et oui, l’époque fait la part belle aux looks décontractés ! Alors profitons-en… 

Plus confortable et plus pratique qu’un manteau, la parka femme bien chaudeest une valeur sûre !

C’est un fait ; une parka femme hiver – matelassée à l’intérieur ou doublée de maille polaire – offre un maximum de chaleur et de confort ! Plus ample qu’un manteau classique, elle permet de multiplier les couches de vêtements dessous, si besoin est, sans être « boudinée » au niveau des emmanchures. Très isolantes, les parkas hivernales sont souvent dotées d’une fermeture zippée, cachée sous une patte boutonnée ou pressionnée. De plus, beaucoup peuvent se resserrer à la taille. Cette option a le double avantage de faire barrage au froid et de souligner la silhouette. Enfin, la parka possède un autre atout non négligeable ; elle est souvent dotée de grandes poches. On en compte au minimum 2 mais souvent 3 ou 4, ce qui est très pratique aussi. 

Parka femme longue ou courte, capuche avec fourrure ou sans : à vous de choisir votre style !

La majorité des parkas pour femme tombent à mi-cuisse. Mais il existe des modèles plus courts qui s’arrêtent sous les hanches et des modèles plus longs qui descendent aux genoux. Les longueurs standard conviennent généralement au plus grand nombre et sont indémodables. Les versions courtes peuvent être très intéressantes pour les femmes petites. Quant aux parkas les plus longues, elles rendent bien surtout sur les tailles mannequins. Concernant les capuches, elles font partie intégrante des chaudes parkas d’hiver et offrent confort, chaleur et protection. Les capuches bordées de fausse fourrure sont bien sûr les plus tendance et apportent beaucoup de charme aux modèles. Les capuches simple sont, quant à elles, plus discrètes et moins volumineuses. 

Parka à capuche femme kaki, noire, beige ou rouge :suivez les tendances ou imposez vos préférences !

Côté coloris, le kaki est sans doute sa teinte fétiche. Intemporelle, la parka kaki se marie avec tout et entretient cet esprit un brin baroudeuse. En ville, elle se mixe avec bonheur avec le jeans, les pulls en maille beige ou gris ou même les tons plus tranchés comme le rouge ou l’orange. Les parkas beiges sable sont un peu dans le même esprit et se portent tout aussi facilement. Les modèles noires, marine ou même bordeaux restent aussi des classiques faciles à marier tandis que les tons plus vifs comme le rouge restent possibles mais sont souvent associés à un style plus sportwear. 

Surfez sur notre site et guettez les parkas femme en solde ; il y en a très régulièrement !

Si vous ne possédez pas encore de parka dans votre dressing hivernal, pensez à vous en offrir une ! Cette pièce chaude et confortable est vraiment très agréable à porter. De plus, mixée avec des pièces délicates ou des talons haut, accessoirisée avec quelques bijoux, elle reste très féminine. Alors, découvrez tout de suite nos parkas et si vous ne trouvez pas votre bonheur ici, aujourd’hui, revenez nous rendre visite régulièrement ; nos modèles changent sans cesse et les prix proposés – avec ou sans promotion - sont souvent très attractifs. 

    Choisissez votre taille.