Votre vendeur DIM
Qu'est ce qu'un vendeur Marketplace chez Atlas For Men ?
Atlas For Men sélectionne soigneusement des vendeurs partenaires afin de vous proposer plus de choix et au meilleur prix. Ensemble, nous mettons tout en oeuvre pour votre satisfaction. Nous vous souhaitons une belle aventure avec notre vendeur partenaire.
Conditions de retour
Les articles Marketplace doivent être retournés à l'adresse indiquée par le vendeur, et ne peuvent être envoyés aux entrepôts Atlas For Men. Toute erreur dans le processus de retour pourra entrainer un retard de remboursement.
Pour retourner un produit vendu par l'un de nos partenaires Marketplace, vous pouvez télécharger notre bon de retour ici ou utiliser celui du vendeur s'il est mis à disposition.
Conditions de retours et remboursement des produits expédiés par un vendeur partenaire Dim. Si vous souhaitez retourner un produit vendu par l’un de nos partenaires, vous devez le retourner à l’adresse communiquée par le vendeur partenaire. Attention, aucun retour ne sera pris en charge par Atlas for men. Pour un produit vendu et expédié par DIM, le retour est à votre charge. Vous disposez de 30 jours pour retourner l’article à compter de la réception du colis. 1. Connectez-vous à votre compte en cliquant sur l'avatar en haut à droite du site. Accédez à la rubrique "Vos commandes" pour afficher l'ensemble des commandes réalisées sur le site Atlas for men et pour accéder aux détails de la commande pour laquelle vous souhaitez retourner des articles. 2. Le retour du produit doit être renvoyé selon les instructions du vendeur Dim. Le produit pourra être expédié selon les instructions du vendeur. Dans les locaux DIM FRANCE CENTRE DE DISTRIBUTION C3D - Quai Réception Porte N°10 - Parc d’Activité Bellevue- Rue Pierre Brossolette 71400 AUTUN Les produits sont à retourner dans leur état et emballage d'origine. Il ne sera opéré aucun échange des achats effectués en ligne. Le produit doit être retourné dans son/leurs conditionnement(s) et emballage(s) d'origine et en parfait état à ses frais, pour en demander un remboursement. Tout article retourné incomplet, abîme, porté, endommagé, utilisé ou salit ne sera pas accepté et remboursé. Des accessoires faisant partie intégrante du Produit fini, doivent être renvoyés également. Un retour ne peut pas être accepté, si un accessoire est manquant. 3. Dès réception du colis, et après vérification de l’article, le vendeur demande de procéder au remboursement de l’article. Vous souhaitez retourner un article ? 1. Procédez à votre demande de retour via votre espace membre Atlas for Men 2. Accédez au formulaire de retour via le bouton « Cliquez ici pour faire un retour » depuis l'email de confirmation d'expédition envoyé par le vendeur Dim L’email est peut être dans la boite de courrier indésirable/spams. 3. Complétez le bon de retour avec les quantités et les motifs de retour 4. Téléchargez puis imprimez le bon de retour à insérer dans votre colis 5. Imprimez votre étiquette de retour (payante) que vous trouverez à la deuxième page du présent bon de retour et collez-la impérativement de façon lisible sur votre colis 6. Déposez votre colis dans votre bureau de poste 7. Conservez l'accusé de réception jusqu'à votre remboursement Veuillez noter que sans le bon de retour dans les colis les remboursements automatiques ne pourront pas être déclenchés. Le remboursement sera déclenché une fois le contrôle de la conformité du produit réalisé dans les entrepôts du vendeur Dim. Une fois le remboursement validé par le vendeur Dim, le remboursement sera effectué par la plateforme Atlas for men. Le client sera remboursé sur la carte bancaire utilisée lors de son achat sur la plateforme Atlas for men.
Livraison
Utilisez votre espace personnel, rubrique "Mes commandes"