Menu

84 article(s) disponible(s)

Gilets femme et cardigans

Ces deux termes sont souvent utilisés à tord comme des synonymes. En réalité, le cardigan femme est une veste en laine, manches longues, à fermeture boutonnée… alors que le terme gilet est beaucoup plus large. Un gilet femme peut être confectionné en laine ou dans un autre textile, zippé, boutonné ou sans aucune fermeture, avec ou sans manches. Une fois cette petite mise au point lexicale posée, voyons ensemble, les grands types de cardigans ou gilets femme. En savoir plus sur les Gilets femme et cardigans.

84 article(s) disponible(s)

84 resultats

Cardigan femme ou gilet femme : faites votre choix !

Ces deux termes sont souvent utilisés à tord comme des synonymes. En réalité, le cardigan femme est une veste en laine, manches longues, à fermeture boutonnée… alors que le terme gilet est beaucoup plus large. Un gilet femme peut être confectionné en laine ou dans un autre textile, zippé, boutonné ou sans aucune fermeture, avec ou sans manches. Une fois cette petite mise au point lexicale posée, voyons ensemble, les grands types de cardigans ou gilets femme.

Le cardigan ou gilet femme pour l’hiver ou l’automne !

Pour la saison froide, vous trouverez bien sûr des gilets en grosse maille femme que vous pourrez porter idéalement sur un tee-shirt femme avec un pantalon femme en jean ou un chino. Les plus chauds – comme les gilets avec fourrure femme - prennent souvent l’allure de véritable veste ou blouson en tricot, doublé ou bordés de fausse fourrure. Ces gros gilets femme, sont parfois dotés aussi d’une capuche. Les modèles classiques, plus fins mais bien chauds, comme le gilet en cachemire femme ou le gilet en laine femme sont souvent des modèles unis, à col rond ou à col V. Faciles à associer à une tenue décontractée ou une tenue plus habillée, ces gilets se déclinent dans une large palette de tons ! Que vous soyez tentée par du bleu marine, du beige, du marron, du gris ou encore par un gilet noir femme… ou que vous ayez envie de coloris plus toniques comme le rouge ou le vert émeraude… vous êtes sûre de trouver ce qu’il vous faut !

Le gilet femme pour la belle saison !

Aux beaux jours, les gilets unis ou imprimés se font plus légers. Outre le gilet blanc femme, véritable star de l’été, vous pourrez vous orienter vers des tons pastel ou vitaminés. A côté des gilets zippés femme et des gilets boutonnés, on trouvera en cette saison des gilets très courts type boléro parfait sur une petite robe mais aussi et surtout un grand nombre de gilet à pans sans fermeture. Ces derniers modèles, élégants et fluides, existent en gilet long femme…, voire en gilet extra-long. Pratiques, ils se portent facilement sur tout type de vêtement : sur une robe comme sur un pantalon, associé à un simple tee-shirt, une blouse femme fantaisie ou un chemisier femme plus habillé. Enfin, vous trouverez aussi sur ce site d’autres gilets femme pas chers : des gilets en polaire femme mais aussi des modèles esprit poncho femme ainsi que des gilets sans manches femme.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés ainsi que des options de partage social. En savoir plus.

Fermer