Menu

420 article(s) disponible(s)

Pulls femme

Du luxueux pull cachemire femme pour l’hiver au pull en coton femme léger pour l’été… le pull peut prendre mille et une formes et couleurs ! Petit tour d’horizon de ces tricots classiques ou originaux ! En savoir plus sur les Pulls femme.

420 article(s) disponible(s)

420 resultats

Pull femme d’hiver ou pull printanier : la maille séduit !

Du luxueux pull cachemire femme pour l’hiver au pull en coton femme léger pour l’été… le pull peut prendre mille et une formes et couleurs ! Petit tour d’horizon de ces tricots classiques ou originaux !

Pull femme : un large choix de modèles, de couleurs et de styles !

Parmi les pulls femme d’hiver, deux stars s’imposent : le pull jacquard femme esprit montagne et le pull torsadé femme style irlandais ! Mais vous trouverez aussi d’autres pulls en grosse maille pour femme ainsi que des modèles fantaisie toute saison, en tricot chiné, en maille ajourée ou ornés de motifs et détails originaux. Autre intemporel dont on ne se lasse pas : le pull fin femme uni ! Qu’il s’agisse d’un pull en laine femme bien chaud, d’un modèle en acrylique ou en coton tout doux, ce type de pull (fin mais moins moulant qu’un sous-pull femme) se décline dans tous les tons. Pull rouge pour femme passionnée, pull noir pour femme chic, pull blanc, gris, rose, jaune moutarde, marine, vert … on peut varier les plaisirs à l’infini ! Autre atout : ce classique à manches longues existe aussi en version pull sans manches femme. Très polyvalent, il s’adapte à tous les styles. Vous pouvez le porter sur une tenue décontractée avec un jean, sous une doudoune ou un blouson femme mais aussi l’associer à un pantalon femme plus habillé ou une jupe.

Côté coupe, quel pull femme privilégier selon sa morphologie ?

Quel type de col ? Le pull col roulé femme, bien protecteur, est particulièrement bien adapté aux silhouettes élancées et aux cous assez longs. Si ce n’est pas votre cas, mais que vous souhaitez tout de même un pull à col montant femme, choisissez plutôt un col cheminée. Le pull col V femme, quant à lui, met en valeur les poitrines généreuses et allonge la silhouette. Il est parfait pour les femmes pulpeuses. Si vous avez une poitrine menue, l’idéal est alors de le porter sur un chemisier femme. Quelle longueur, quelle forme ? Le pull court est conseillé aux femmes petites alors que le pull long femme – comme la robe pull femme - sera parfait pour les grandes. Les rondes qui désirent masquer leurs hanches, pourront privilégier les pulls tunique en maille fluide ainsi que les pulls de forme trapèze ou poncho ! Vous trouverez d’ailleurs sur ce site, une rubrique spécialement dédiée au pull femme grande taille. Maintenant, à vous de surfer pour trouver le pull femme pas cher qui vous comblera !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés ainsi que des options de partage social. En savoir plus.

Fermer