Livraison Offerte dès 49€ d'achat sur tous les articles vendus et expédiés par Atlas For Men.

Pulls polaire Femme

(1 047 ARTICLES)

Aux premiers frimas, on aime se lover dans des vêtements confortables et chauds. On ressort de nos placards nos pulls col roulé en tricot mais aussi nos sous-pulls féminins et protecteurs. Et surtout, on mise sur les plus douillets detous : les pulls polaires ! En savoir plus sur les Pulls polaire Femme.

Newsletter Subscription

24 articles vus sur 1 047

En savoir plus

L’hiver, vive le pull polaire chaud et douillet !

Aux premiers frimas, on aime se lover dans des vêtements confortables et chauds. On ressort de nos placards nos pulls col roulé en tricot mais aussi nos sous-pulls féminins et protecteurs. Et surtout, on mise sur les plus douillets detous : les pulls polaires !Fins ou épais, on les aime tous ; ils sont si doux, si confortables et tellement faciles à vivre et à entretenir ! Un passage en machine à 30°et le tour est joué ! Ils sèchent rapidement et pas besoin de les repasser. De plus, ces « poids plumes » quasi infroissables se glissent facilement dans une valise ou un sac à dos. Que demander de plus ! 

Sweat ou pull polaire zippé femme : des coupesconfortables et pratiques !

S’il existe des pulls polaires femme – appelés parfois sweat polaire - à capuche, la trèsgrande majorité des modèles en sont dépourvus et sont finis d’un simple colmontant zippé. Pourquoi ? Parce que ce type de col est, de loin, le plus pratique pour enfiler votre polaire sans la détendre et que c’est aussi la meilleure option pour protéger efficacement votre cou. De plus, n’oublions pasque la polaire a été créée au départ pour les sportifs et sportives qui pratiquent des activités outdoor. Or, lors d’efforts intenses ou par temps variable, disposez d’un col zippé que l’on peut entrouvrir si nécessaire est un plus. A noter aussi : si les pulls polaire basiques ne possèdent aucune poche, certains modèles femme possèdent 2 poches -passe poilées ou zippées - sur les côtés. 

Besoin d’une polaire ski épaisse ou fine ?

La polaire est reconnue par tous comme une matière isolante et chaude.Cependant, ses qualités intrinsèques et son pouvoir isolant augmentent avec son épaisseur. Ainsi, si vous recherchez un pull polaire très chaud que vous pourrez facilement porter en solo en extérieur, misez sur un pull de 300 g/m2ou plus. Si vous préférez un modèle plus polyvalent, optez pour un pull polaire plus fin autour de 190 à 250 g/m2. Vous pourrez le glisser facilement l’hiver sous un manteau, une doudoune ou une parka grand froid et le porter en solo au printemps. De plus, les polaires fines – dites aussi micropolaires – de 190 g/m2 environ seront parfaites en intérieur, l’hiver. Douces, chaudes et légères, elles vous éviteront de trop monter le chauffage à la saison froide.  

Pull polaire femme pas cher : le confort d’abord, lafantaisie aussi !

Adoptée en priorité pour son confort et sa praticité, la polaire a su profiter de son succès pour se diversifier et se féminiser. Ainsi, les pulls polaires se déclinent dans de nombreux coloris. Du noir à l’écru, tous les tons sont possibles : marine, turquoise, violine, rouge, fuchsia, gris, anis… Les modèles femme s’habillent aussi de détails fantaisie comme une sérigraphie ou une broderie florale. De plus, certains de nos pulls tunique femme en polaire sortent vraiment de l’ordinaire, grâce à leurs finitions tricot très stylées et leur large col roulé boutonné. Enfin, sachez que vous trouverez aussi sur ce site un large choix de vestes polaire femme zippées, elles aussi très pratiques. 

    Choisissez votre taille.