Livraison Offerte dès 49€ d'achat sur tous les articles vendus et expédiés par Atlas For Men.

Sweats zippés Homme

(44 ARTICLES)

Le sweat est devenu un classique de la mode masculine décontractée. Il se porte sur un jeans ou un jogging, avec des baskets ou des boots aux pieds, en solo ou sous un blouson. Mais pourquoi choisir un sweat homme zippé ? En savoir plus sur les Sweats zippés Homme.

Newsletter Subscription

24 articles vus sur 44

En savoir plus

Sweat-shirts zippés homme : top confort, décontractés et tellement pratiques !

Nos dressings sont remplis de vêtements aux racines américaines. Le sweat homme - ou sweatshirt homme – ne fait pas exception ! Comme beaucoup d’autres pièces, il nous vient des USA et est apparu sur les terrains de sport dans les années 1920. Aujourd’hui, les sportifs l’affectionnent toujours autant mais ils ne sont pas les seuls à l’avoir adopté ! Le sweat est devenu un classique de la mode masculine décontractée. Il se porte sur un jeans ou un jogging, avec des baskets ou des boots aux pieds, en solo ou sous un blouson. Mais pourquoi choisir un sweat homme zippé ?

On aime les sweatshirts façon pulls zippés homme pour leur col souvent protecteur !

Vous craigniez les courants d’air et avez la gorge fragile ! Pour l’hiver, faites le plein de pulls et sous-pulls col roulé et choisissez des sweats en molleton homme à col montant zippé. Ils protègeront mieux votre cou qu’un col rond et vous pourrez toujours les porter col entrouvert s’il fait doux. Dans cette catégorie, vous trouverez, de plus, des modèles très variés avec des sweats zippés homme unis, assez classiques, mais aussi des modèles plus sport ou fantaisie, ornés de larges rayures ou de sérigraphies originales.

 

On aime les sweatshirts façon vestes zippées homme pour leur grande praticité !

Quand le ciel est variable, alternant passages nuageux et moments plein soleil, le sweat entièrement zippé - à la manière d’une veste ou d’un gilet – est ultra-pratique. On peut l’ôter, l’ouvrir ou le fermer en un instant… et s’adapter ainsi aux aléas du temps. Ces sweats sont en général équipés de poches bien utiles, elles aussi, qu’il s’agisse de poches kangourou ou de poches zippées. S’ils sont coupés dans un molleton assez épais, ces modèles peuvent vraiment faire office de veste pour la mi-saison et se porte facilement sur un tee-shirt ou un pull fin.

 

On aime aussi les sweats à capuche zippés - dit Hoodies homme - pour leur style et leur efficacité !

Vous faites du sport ou avez des activités régulières en extérieur ! Footing, vélo, marche à pied… misez sur des sweatshirts zippés à capuche. Stylés, ces modèles sont bien appréciables lorsque le temps est incertain. Un coup de vent, une baisse de température, une petite pluie fine… la capuche molletonnée de votre sweat vous protégera. De plus, les sweats à capuche sont aussi très tendance, portés sous une veste en jeans, un blouson de cuir ou un manteau … avec bien sûr, la capuche sortie à l’extérieur.

Sweats zippés noirs, blancs ou gris pour homme : des classiques toujours plébiscités !

Les sweats homme zippés sont proposés dans un grand nombre de coloris pastel ou vifs, clairs ou foncés. Bien sûr, les tons les plus recherchés varient selon les saisons ! Ainsi, les sweats blancs sont particulièrement plébiscités en été. Mais certains tons comme le noir, le marine, le bordeaux ou le kaki et, bien sûr, le gris chiné demeurent des classiques indémodables et toujours très appréciés. Quelles que soient vos préférences, vous trouverez forcément ici le modèle, la coupe et la couleur qui vous conviennent.

    Choisissez votre taille.