Menu

16 article(s) disponible(s)

Coupe-vents Homme

Que vous aimiez vous balader en forêt ou au bord de mer, que vous randonniez en montagne l’été ou que vous fassiez du footing chaque dimanche, posséder un coupe-vent homme est indispensable ! Ce type de veste homme ou blouson homme est incontournable pour tous ceux qui passent du temps en extérieur, du printemps à l’automne. En savoir plus sur les Coupe-vents Homme.

16 article(s) disponible(s)

16 resultats

Le coupe-vent homme : léger et efficace !

Que vous aimiez vous balader en forêt ou au bord de mer, que vous randonniez en montagne l’été ou que vous fassiez du footing chaque dimanche, posséder un coupe-vent homme est indispensable ! Ce type de veste homme ou blouson homme est incontournable pour tous ceux qui passent du temps en extérieur, du printemps à l’automne.

Quels sont les atouts d’une veste coupe-vent homme ?

Les vestes ou blousons coupe-vent homme sont des vêtements légers qui n’ont pas pour mission de vous tenir chaud. Ils ne remplaceront jamais un manteau homme ou une veste polaire homme ! Par contre, comme leur nom l’indique, leur fonction première est de faire barrage au vent et ils le font efficacement. De plus, même s’il est un peu abusif de parler de coupe-vent imperméable homme, la majorité des modèles sont coupés dans une microfibre déperlante qui laisse l’eau glisser en surface et protège bien des petites pluies. Enfin, certains modèles sont proposés avec leur pochette de rangement, à porter comme une sacoche banane autour de la taille… Un petit « plus » qui permet de se balader les mains libres tout en restant prévoyant !

Coupe-vent homme d’été ou de mi-saison : quelle différence ?

Comme vous le découvrirez sur notre site, tous nos coupe-vents homme possèdent des poches et une fermeture zippées. Beaucoup intègrent aussi une capuche sous col, utile en cas de pluie. Côté coupe, les coupe-vents homme sont le plus souvent finis par des poignets élastiqués ou à patte scratchée. Ils sont aussi, parfois, ajustables au bas par cordon avec stoppeur… un détail appréciable à la mi-saison quand il fait frais. Enfin, leur doublure varie selon la saison. Pour l’automne, optez de préférence pour un coupe-vent doublé homme avec un intérieur en micropolaire. Au printemps ou en été, choisissez un modèle doublé de tissu jersey ou de maille filet respirante.

Coupe-vent running homme pour vos activités sportives ou coupe-vent homme bleu marine, bleu azur, gris ou rouge pour vous balader… Le coupe-vent vous sera utile en maintes occasions. Alors, n’hésitez pas ; équipez-vous. Vous trouverez ici un grand nombre de coupe-vent homme pas chers.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés ainsi que des options de partage social. En savoir plus.

Découvrez le nouveau logo d'Atlas For Men.

Déjà 20 ans ensemble

Fermer