Livraison Offerte dès 49€ d'achat sur tous les articles vendus et expédiés par Atlas For Men.

Vestes en jean Homme

(61 ARTICLES)

Comme le pantalon de jean, la veste en jean s’est imposée dans les années 50/60 et a conquis toutes les générations. Aujourd’hui, c’est un standard. Alors, si vous n’en possédez pas encore une ; foncez ! Vous trouverez ici des vestes en jean homme pas chères, coupées dans les règles de l’art. En savoir plus sur les Vestes en jean Homme.

Newsletter Subscription

24 articles vus sur 61

En savoir plus

Veste en jean homme : un grand standard de la mode !

Comme le pantalon de jean, la veste en jean s’est imposée dans les années 50/60 et a conquis toutes les générations. Aujourd’hui, c’est un standard. Alors, si vous n’en possédez pas encore une ; foncez ! Vous trouverez ici des vestes en jean homme pas chères, coupées dans les règles de l’art.

Quelle coupe et quel ton pour votre veste jean homme ?

Vous aimez les vestes en jean vintage homme ! Adoptez la coupe légendaire créée au début des années 60. Ce modèle phare – dit « Trucker Jacket » - reste LA référence absolue. Dotée d’un col à pointes libres, de 2 poches poitrine à rabat boutonné finies en pointes et de 2 poches passepoilées au bas, cette veste en jean est fermée par des boutons rotule en métal. Et ce standard se décline aussi en version hiver avec la veste en jean homme doublée de fausse fourrure sherpa. Et oui la veste en jean homme avec fourrure vous apportera chaleur et confort. Enfin, vous trouverez aussi des modèles avec juste le col contrasté, en velours côtelé ou en sherpa, ainsi que des vestes en denim arborant des coupes un peu différentes. Côté coloris, c’est simple ! Si vous avez envie d’une veste en jean bleu foncé homme, misez sur le jean brut ! Si vous préférez une veste en jean clair homme, choisissez un jean délavé. Enfin, n’hésitez pas à investir dans une veste en jean noir homme ; c’est aussi devenu un intemporel.

Comment porter une veste en jean homme ?

Hormis les vestes jean homme d’hiver chaudement fourrées, la veste en jean est une veste homme assez légère conçue pour la mi-saison ou l’été. Son gros atout ? Elle peut s’associer à de nombreuses pièces et s’intégrer aussi facilement dans une tenue très décontractée que dans une tenue plus urbaine. Ainsi, aux beaux jours, vous pourrez la porter aussi bien sur un tee-shirt ou chiné, que sur une chemise unie ou à carreaux. Par temps plus frais, elle sera parfaite sur sweat ou un pull. Enfin, l’hiver, la veste en jean homme se glissera avec brio sous un manteau, un blouson en cuir ou une parka. Pour le bas, vous pourrez la mixer avec un pantalon de jogging, un chino, un velours ou même un jean – à condition toutefois que ce dernier soit exactement du même ton ou au contraire d’une teinte contrastée. La veste en jean est vraiment une pièce très polyvalente. Enfin, pour toutes vos activités de plein air, découvrez aussi nos vestes polaire homme, vestes softshell et coupe-vent homme.

    Choisissez votre taille.